26/11/2018 17:29

Eric Cantona au casting du "Voyageur", un téléfilm de France 3 actuellement en tournage, dans lequel il incarne un ex-flic de la CRIM

Depuis le 23 novembre et jusqu'au 19 décembre prochain, Stéphanie Murat tourne un téléfilm de 90 minutes, écrit par Hervé Korian, pour France 3. Le tournage a lieu à Luzarches et dans ses environs, indique la chaîne dans un communiqué.

Dans "Le Voyageur", les téléspectateurs retrouveront au casting Eric Cantona, Audrey Dana, Gilles Cohen, Samy Seghir, Thierry Levaret ou encore Farida Rahouadj. 

Résumé du téléfilm

Chaque année en France, 310 homicides restent non élucidés, empêchant des familles brisées de faire leur deuil. Le système judiciaire national est implacable : pas de résultat, pas de budget pour poursuivre l’enquête.
Une ancienne pointure de la CRIM, Thomas Bareski (personnage joué par Eric Cantona) s’est donnée pour mission de rendre justice à ces familles démunies, une mission qu’il considère comme un devoir. Itinérant, sans attache et amoureux de la nature, Thomas est un homme atypique mais surtout un policier hors norme prêt à modifier son mode de vie pour mener à bien sa mission.
Depuis 2 ans, l’agent Bareski s’est mis en disponibilité de la Police et s’est affranchi des codes de la société de consommation pour suivre les meurtriers partout où ils se trouvent. Lorsque qu’il arrive avec son van dans la ville de Montallier pour enquêter sur une série de disparitions de jeunes filles, Bareski détonne autant auprès des services de police qu’auprès de la population locale …
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
26/novembre/2018 - 21h07

Je suppose qu'il va mettre son cachet d'argent public dans une banque... Quel pitre !

Portrait de Lemat
26/novembre/2018 - 19h42

Ah prendre l'argent des français pour jouer, c'est bien? Je croyais que tout était mauvais chez ses racistes de français.

Il ferait mieux d'aller se cacher.