23/11 15:05

EXCLU - Geneviève de Fontenay furieuse après les photos dénudées d'Alexandra Rosenfeld: "Quelle honte pour ses parents que je plains!"

Il y a quelques jours, le photographe Romain Rigal a dévoilé sur son compte Instragram une série de clichés montrant Alexandra Rosenfeld. L'ex-Miss France pose sur trois photos.

Sur l'une d'entre elles, en noir et blanc (voir ci-dessous), la jeune femme apparait de dos, contre un mur. L'ex-Miss Europe est seulement vêtue d'une culotte. Dès la publication du cliché, les internautes n'ont pas hésité à donner leurs impressions.

"Magnifique photo d'une superbe femme !", écrit l'un d'eux. Un autre ajoute : "Mon dieu Alexandra ose de plus en plus cette photo". "Geneviève doit être folle", indique une autre personne en faisant référence à Geneviève de Fontenay.

Jeanmarcmorandini.com a joint Geneviève de Fontenay qui réagit en exclusivité. La dame au chapeau qui se dit "profondément choquée par les clichés", tient à faire part de sa "consternation devant un tel comportement indigne du titre de Miss France".

"Quelle honte pour ses parents que je plains et quel exemple pour sa fille âgée de seulement 8 ans et qui voit déjà sa mère poser en string!", lâche Geneviève de Fontenay, en colère. Et de poursuivre: "Alexandra Rosenfeld n'avait pas besoin de poser nue pour faire parler d'elle. Elle rejoint la liste des quelques Miss qui n'ont pas su garder leur dignité, valeur que je continue de porter".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de crapautine
24/novembre/2018 - 09h49

Tant que Geneviève ne fait pas les mêmes photos, moi ça me va ! smiley

Portrait de JP67
23/novembre/2018 - 17h27

la vieillesse est un naufrage , Geneviève le bateau coule !!!!!

Portrait de jarod.26
23/novembre/2018 - 16h13 - depuis l'application mobile

qu'elle se décoince la GDF

Portrait de Domdom77
23/novembre/2018 - 16h06

Belle femme, ses parents doivent être fiers au contraire. Geneviève il ne faut pas vous offusquer vous avez bien fait défiler des centaines de jeunes filles en maillot ! Vues par des millions de personnes....  

Portrait de JMM
23/novembre/2018 - 15h40

Elle a de sérieux atouts la belle !

Perso je ne vois rien de choquant dans ces photos. 

Je crois qu'il est temps de raccrocher mamie smiley