22/11/2018 15:20

Avignon: Un automobiliste force un barrage de gilets jaunes et blesse un CRS - Les forces de l'ordre font usage de leur arme

Aujourd'hui, vers 7h30, un automobiliste, au volant d'une Renault Twingo, a forcé à hauteur de la ville de Bonpas, à proximité d'Avignon (Vaucluse), un barrage de "gilets jaunes", selon La Provence.

L’individu a alors été pris en chasse par deux motards du commissariat d'Avignon ainsi que par deux motards CRS. Nos confrères précisent que l'automobiliste aurait refusé d'obtempérer. Un des motards CRS, arrivé à sa hauteur, a tenté de l'interpeller, mais ce dernier a été trainé sur plusieurs mètres après avoir été coincé entre la portière du véhicule et l'intérieur de l'habitacle de la Twingo.

La Provence indique qu'un de ses collègues a fait usage de son arme pour immobiliser le véhicule. Quelques temps plus tard, l'automobiliste, âgé d'une quarantaine d'années, a pu être interpellé et placé en garde à vue au commissariat d'Avignon.

Dans son véhicule, des stupéfiants ont été retrouvés. Le CRS a été hospitalisé, sans que ses jours ne soient en danger.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Smeagol
22/novembre/2018 - 19h45 - depuis l'application mobile

On voit bien de quel côté sont les criminels... indice: pas de celui des gilets jaunes!!

Portrait de Jacques J.
22/novembre/2018 - 16h08
onebob a écrit :

aaahhh !!! ces anti  gilets jaunes quels bandes d anes , foncer sur des autres gens  bravo smiley

Lorsqu'on se permet de faire des attaques de diligences comme des indiens, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un se prenne pour un cow-boy...

Portrait de Olivier277
22/novembre/2018 - 16h04

--

Trouvezzz des femmes nues dans votre quartier ici: Nome.Ga/Femmes