05/11/2018 13:39

Affaire Grégory - Les confidences de Murielle Bolle à découvrir tout de suite sur NRJ12 en direct dans "Crimes et faits divers"

L’affaire Grégory revient à la Une de l’actualité depuis ce week-end avec Murielle Bolle qui brise le silence pour la première fois. « J’ai mon idée sur l’identité de l’assassin du petit Grégory » dit elle et Bernard Laroche est totalement innocent ! Aujourd'hui, Murielle Bolle a 49 ans. À l'époque, elle en avait 15.Lors d'une garde à vue, elle avait accusé Bernard Laroche, avant de se rétracter. Depuis, elle n'a plus changé de version. Vous entendrez les confidences de Murielle Bolle.

Marina avait 39 ans, elle avait fait de son amour des autres son métier et c’est ce qui l’a tuée…. Educatrice dans un centre pour jeunes mères en difficultés à Poitiers, Marina a été assassiné sur son lieu de travail. C’était il y a tout juste un an. Une jeune mère instable hébergée dans le foyer la poignarde mortellement. Depuis ce jour, les parents de Marina sont en colère. Ils ne comprennent pas comment un tel drame a pu se produire. Et surtout, ils sont inquiets. Car la meurtrière présumée de leur fille, qui souffrirait selon les expertises de graves troubles psychiatriques, pourrait ne jamais être jugée. Ils seront sur ce plateau dans un instant pour réclamer justice pour leur fille.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
5/novembre/2018 - 16h05

Elle peut raconter ce qu'elle veut. Ses premières déclarations sont à l'origine de la mort de Bernard Laroche...Le père du gamin a fondé son opinion là-dessus.