25/10/2018 09:33

Nouveau record d'audience pour "Crimes et faits divers : la quotidienne" hier en direct à 13h35 sur NRJ12

Hier, à 13h35, l'émission "Crimes et faits divers : la quotidienne" diffusée en direct sur NRJ12 a réalisé un nouveau record d'audience. L'émission, présentée par Jean-Marc Morandini, a réuni 209.000 téléspectateurs et 2,2 % de part de marché.

Il s'agit d'un record depuis la formule "rallongée", mise en place il y a près de deux semaines. A noter que la première partie du programme a réuni 228.000 téléspectateurs.

Avec en moyenne 209.000 téléspectateurs, "Crimes et faits divers" entre dans le TOP 5 des meilleures audiences de l'émission depuis son lancement au début du mois de septembre.

Rendez-vous aujourd’hui à 13h35 en direct pour un nouveau numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" avec Jean-Marc Morandini.

C'était au sommaire de l'émission d'hier

- A Reims, un bébé de 13 mois est décédé dans des conditions à peine imaginable. Durant sa courte vie, l’enfant a été un martyre. Sous-alimenté, il a subi des mois de sévices à répétition… Son corps était marqué par des coups des pieds à la tête. Il dormait à même le sol sur une paillasse et sa mère le battait à coups… de câbles électriques. Ses parents ont été mis en examen pour meurtre et risquent la prison à vie. Pourquoi personne n’a rien vu, alors que ce couple était suivi par les services sociaux ?

- L’affaire Sylvain Alloard. Ce marin de 31 ans abattu d’une balle dans la nuque sur le parking sa résidence à Marseille. Il partait au travail quand il est tombé dans un véritable guet-apens. C’était le 23 mars 1998. Et 20 ans plus tard, le mystère reste entier. Pourtant l’enquête a été relancée récemment, mais le meurtrier n’a toujours pas été identifié au grand dam de la famille du jeune homme. Son oncle et sa tante sur le plateau en direct.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions