
Hier, entre 17h et 18h, Laurent Fabius était l'invité de Christine Kelly sur CNews dans l'émission "Si on prenait le temps". Laurent Fabius, qui n’avait pas donné d’entretien à la télévision depuis plusieurs années, s’est livré sur son plateau notamment sur ses regrets en politique.
"Comme tout le monde qui est en vie politique, la vie familiale essentiellement", a déclaré le président du Conseil constitutionnel. Et de continuer : "Les enfants que l'on ne voit pas grandir, donc ça reporte sur les petits enfants".
Laurent Fabius a expliqué que la politique est "une vie dure, parce qu'il y a beaucoup d'attaques". "Il n'y a pas de vie personnelle. Je crois que la vie politique est plus dure maintenant, où la vie privée n'existe pas".
Lundi prochain, dans "Si on prenait le temps", Christine Kelly recevra Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national.
Vos réactions
Il aurait mieux fait de rester avec ses enfants, sa famille, plutôt que d'entrer en politique où il aura fait preuve d'une formidable incompétence et de malhonnêteté de surcroit.
il aura fait une belle carrière tout en étant incompétent. c'est beau la politique.il est du même niveau que Moscovici.en 2012,il m'avait fait rire lorsqu'il avait dit qu'Assad n'en avait plus que pour quelques jours en félicitant le bon boulot de ses amis les islamistes.avec toutes les casseroles qu'il s'est traîné,il aurait pu fournir toutes les cantines de la Fonction Publique.non Fabius,je ne verserais pas une larme sur ton sort.
Fabius ! C'est pas lui qui a un fils qui fait de la fraude fiscale, du blanchiment, de l'abus de confiance et de l'escroquerie ?
Qu'il va dire ça à ceux qui ont perdu leur enfants/famille par le sang contaminé...
Il devrait croupir en prison au minimum le "responsable mais pas coupable".
Quand on dit qu'il n'y a plus de justice, c'est l'exemple parfait.
Il pourrait éviter de dire des choses pareilles, non ?
Quelquefois je me demande si ça existe vraiment des gens qui ne prennent jamais conscience de leur vie du mal qu’ils ont fait aux autres ou si juste, ils s’asseoient sur leur conscience pour pas être trop dérangés.
Les enfants qu’on ne voit pas grandir. Alors lui on peut dire qu’il a le sens de la formule.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?