09/10/2018 17:13

Michel Cymès va lancer son nouveau talk-show médical sur France 2 en deuxième partie de soirée le mercredi 31 octobre à 22H55

Le mercredi 31 octobre à 22h55 sur France 2, Michel Cymès lancera son nouveau talk-show médical "Ça ne sortira pas d'ici ! ".

Ce dernier a décidé d'ouvrir son cabinet aux personnalités du moment. Le médecin le plus populaire de France, assisté de Nicole Ferroni, va recevoir ses illustres patients au cours de consultations publiques pleines de malice, d'humour et de surprises.

Qu'est-ce qui fait battre leur cœur ou, au contraire, monter leur température ? À qui ou à quoi sont-ils accros ? Qu'est-ce qui les rend malades dans le monde d'aujourd'hui ? 

Grâce à l'expertise et aux conseils avisés du docteur Cymes, vous découvrirez des infos inédites et surprenantes sur les invités mais aussi sur votre santé.
Interviews à cœur ouvert, portraits au scalpel et batterie d'examens pas toujours très conventionnels : avec ce talk-show médical inédit, nous vous promettons du rire et des confidences sur ordonnance ! 

Pour cette grande première, Michel Cymes recevra trois patients : Laurent Ruquier, Gérard Jugnot, et Claudia Tagbo.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pierjack
10/octobre/2018 - 13h24

l'animateur a l'égo démesuré et à la citrouille énorme.il a tellement prit la grosse tête qu'il a fallu changer les encadrements de porte à France Télévisions.il fait parti des gens de télé que je ne peux pas blairer:ruquier,drucker,delahousse,lucet,bern,lapix.liste non exhaustive.

Portrait de Catalan
10/octobre/2018 - 07h26
Mike-miller a écrit :

Ça sent l'échec...

Dixit celui qui est un spécialiste de l'échec 

Portrait de Balamou
10/octobre/2018 - 06h47

Il a une tête de malade plutôt que celle de médecin,ce représentant de BigPharma !