08/10/2018 14:31

Raquel Garrido dévoile son salaire pour l'émission "Les Terriens du dimanche" de Thierry Ardisson sur C8 - VIDEO

Hier, en access prime-time, C8 diffusait un nouveau numéro des "Terriens du dimanche", présenté par Thierry Ardisson. Au cours de l'émission, l'animateur et les chroniqueurs du programme ont reçu les deux animateurs des "Grandes Gueules" sur RMC, Olivier Truchot et Alain Marshall.

Raquel Garrido les a interrogés sur un passage de leur livre sur les coulisses de l'émission de RMC. Dans celui-ci, les deux journalistes ont évoqué un tweet indiquant que la chroniqueuse et son mari, le député Alexis Corbière, gagnaient 20.000 euros par mois.

Un échange a alors eu lieu entre elle et les auteurs du livre concernant son salaire. Lors du débat, Thierry Ardisson a demandé à Raquel Garrido combien elle touche pour participer aux "Terriens du dimanche". "En moyenne, sur une année, je fais 3.000 euros par mois", a répondu la chroniqueuse, soit 750 euros par émission.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)voir le passage de l'émission diffusé hier dans "Les Terriens du dimanche" sur C8 (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djbaxter
8/octobre/2018 - 15h34

Ils parlent beaucoup dans le vide.. Elle facture à la production et n'est pas salariée ni pigiste, donc il est plus probable que les 3000 Euros soient ce qui reste après les cotisations sociales. Si elle facturait 3000 Euros, il ne lui resterait pas grand chose et s'approcherait du salaire médian d'un mélanchoniste, çà lui serait intolérable.