Hier soir sur C8, Thierry Ardisson présentait "Les terriens du dimanche" et recevait Alain Marschall et Olivier Truchot des "Grandes gueules" de RMC.
Dans une pastille, Yassine Belattar s'en prenait violemment aux présentateurs, les accusant notamment de "racisme". "Pourquoi, quand un musulman fait tomber une poubelle, vous en faites quatre semaines de sujets d'émission ?", les a invectivé l'humoriste.
Après quelques secondes de silence, ils lui ont répondu. "Je pense que c'est un homme déçu. Il aurait aimé être grande gueule", a déclaré Olivier Truchot.
Vos réactions
Ce Belattar(dé) qui continue à se prétendre "humoriste" (pas du tout drôle) comme un espèce de faux nez pour masquer l'islamiste hargneux qu'il est. Qu'il dégage et aille plutôt dénoncer le racisme violent des Maghrébins vis à vis des Noirs, par exemple.
L'autre petit protégé de Macron proche des frères musulmans qui ose parler de racisme...
Completement de votre avis!
Et c'est assez malvenu quand on voit que dans les Grandes Gueules, plusieurs musulmans sont chroniqueurs.
Ils n'ont pas voulu de lui, alors il geint, il pleurniche, il attaque, il calomnie, comme le tout petit bonhomme qu'il est.
Et voila quand on est bon à rien l'excuse suprême...je suis victime de racisme.....perso je n'en peux plus de ce genre de personnage! Il vient nous donner des leçons, avec sa police de penser moyen-ageuse. Je me demande qui est le plus raciste dans tout cela, rester proche des frères musulmans ou les participants des GG. Bref toujours les mêmes victimes, les pauvres!
yassinne c'est très bien qu'en parlant comme il fait , il fera le buzz! Si réellement les GG étaient raciste, l'un des chroniqueurs n'auraient pas engueuler vertement et en direct, gilbert collard!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?