08/10/2018 09:46

Frédéric Mitterrand: "Emmanuel Macron me considère comme sulfureux. Il préfère Stéphane Bern, qui est bien propre sur lui"

Frédéric Mitterrand accorde une interview ce matin au Parisien, où il parle de politique mais aussi de la télé d'aujourd'hui:

"Emmanuel Macron me considère comme quelqu’un de sulfureux. Je n’ai aucun contact avec lui, mais je le sens. Il rencontre tout le monde, sauf l’ancien ministre de la Culture. C’est un peu bizarre. Il préfère Stéphane Bern, qui est bien propre sur lui."

Frédéric Mitterrand parle également de la télé :

"Quand je vois mes copains à la télé qui sont devenus millionnaires alors que moi, je suis toujours en train de tirer le diable par la queue… Je ne suis pas très bon en négociations. De ce côté-là, j’ai tout raté. Je n’ai même pas de maison de production."

Et à la question de savoir de quoi il vit, il répond avec humour:

"Je fais le tapin au coin de la rue ! Je me débrouille pas très mal. Vous ne m’avez jamais vu ? (rires) Non, je suis vieux (NDLR : 71 ans), j’ai une retraite. Pas énorme, hein. La télé est marquée par le jeunisme. Il y a bien Michel Drucker... C’est le seul. Ou alors, ils sont sur C8. Mais vous me voyez présenter une émission produite par Cyril Hanouna ? C’est tout à fait mon genre, ça !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de geneve
8/octobre/2018 - 10h32

Je sens qu'on va pleurer !!! smiley

Portrait de floriangat
8/octobre/2018 - 10h14

Il se plaint que Macrotte le preçoive comme sulfureux mais nous sort lors de cette interview:

"Je fais le tapin au coin de la rue ! Je me débrouille pas très mal. Vous ne m’avez jamais vu ? (rires) "

Il y a des blagues plus drôles et moins lourdes. Qu'il tombe aux oubliettes

Portrait de jarod.26
8/octobre/2018 - 10h07 - depuis l'application mobile

Mais fredo personne veut de toi =)