
Une fusillade a éclaté ce dimanche matin vers 6h15 avenue George-V au niveau du numéro 27, dans le quartier des Champs-Élysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris selon Le Parisien
Selon les précisions du Point, c'est Sophiane Hamli, 42 ans, a été pris pour cible, ce dimanche 7 octobre, vers 6 heures, alors qu'il se trouvait dans un véhicule Smart.
Surnommé Toto ou le Chat, Hamli, ancien braqueur de fourgons blindés, a été très grièvement blessé de plusieurs balles de calibre 7,65 mm, tirées par un inconnu arrivé à moto avec un complice.
Un homme, âgé d'une trentaine d'années, qui se trouvait dans la même voiture immatriculée en Allemagne que Sophiane Hamli a également été très sérieusement atteint de plusieurs projectiles.
La Brigade criminelle de la police judiciaire on tété chargés de l’enquête. Les deux personnes blessées, âgées d’une trentaine d’années, ont été transportées vers les hôpitaux de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe) et Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine), avec un pronostic vital engagé.
Vos réactions
Pour info: Une énorme faute d'orthographe c'est glissée dans le dernier paragraphe.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?