30/09/2018 10:01

AVANT-PREMIERE - Découvrez les premières images du nouveau jeu de RMC Découverte dans lequel les candidats deviennent des fugitifs! - VIDEO

Le mercredi 10 octobre sera lancé un nouveau programme sur RMC Découverte. Dès 20h50, les téléspectateurs pourront découvrir "Escape: 21 jours pour disparaître". C'est Endemolshine France qui a adapté le format "Hunted" d'origine britannique diffusé sur Channel 4.  

Dans ce jeu, 11 participants vont devoir se mettre dans la peau de fugitifs pendant 21 jours durant lesquels ils vont devoir disparaître des écrans radars sur tout le territoire français. Une équipe d’experts sera à leur recherche lors de cette course-poursuite grandeur nature. 

 Il ont un budget de 400 euros dans le mois et ne peuvent retirer que 50 euro tous les deux jours. 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images de l'aventure des fugitifs (ci-dessus). 

C'est une première en France, les 11 citoyens ordinaires, 5 binômes et un homme en solo, ont décidé de devenir des « fugitifs » en échappant C’est sur les 550 000 km 2 du territoire français que des enquêteurs professionnels dotés de tous les moyens modernes de recherche seront à leur poursuite ! Depuis leur QG et sur le terrain, une équipe dirigée par Christophe Caupenne, un ancien négociateur du Raid, se lancera à leur trousse afin de les retrouver. Pour se cacher, les « fugitifs » auront le droit de se faire aider par n’importe qui, leurs proches ou des inconnus et de prendre tous les moyens de transport.

Résumé épisode 1: 

Pour les 3 premiers binômes, le compte à rebours est lancé. Ils ont 2h pour fuir avant que le Commandant Caupenne et ses équipes d’experts se lancent à leur poursuite. Pour Maxime & Maxime, propriétaires d’un Escape Game à Paris, leur cavale a été préparée dans les moindre détails. Mais un petit grain de sable vient déjà enrayer leur stratégie. Du côté de Villefranche Sur Saône, c’est dans la précipitation que Sylvie et sa fille Marjorie tente de rejoindre leur 1er complice. Pour Jean-Philippe et Laurent, les 2 amis pompiers, s’éloigner de Marseille est une priorité absolue. Encore faut-il ne pas commettre d’erreurs.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions