
Mis en examen fin août pour viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été placé en détention aujourd'hui, sur décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence après que le parquet de Draguignan (Var) a fait appel de son placement sous contrôle judiciaire.
Interpellé le 26 août à Saint-Tropez (Var), après la plainte d'une jeune femme pour "faits caractérisés de viol" selon le parquet, et mis en examen le 28 août pour viol, la pop star marocaine avait été placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire et moyennant une caution de 150.000 euros.
Le parquet qui avait requis son placement en détention provisoire, avait fait appel en septembre de la décision du juge des libertés et de la détention.
Vos réactions
Se payer un tel avocat, est déjà en soi un aveu de culpabilité.Et sinon,; qui le paie ce baveux ? Le roi du Maroc comme la dernière fois, après un viol précédent ?
Votre info n'a aucun sens s'il est en détention provisoire il n'y a plus de contrôle judiciaire alors utilise l'imparfait ou le plus que parfait pour indiquer sa situation antérieure. S’il fait une demande de remise en liberté alors de nouveau le JLD lui imposera un autre CJ ou pas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?