17/09/2018 14:30

Maëva Coucke, Miss France 2018, ne participera pas à l'élection Miss Univers - Découvrez pourquoi et le nom de sa remplaçante

Le comité Miss France nous a appris via un communiqué que ce n’est pas Maëva Coucke, Miss France 2018, qui représentera la France au concours de Miss Univers. La raison ? La date du concours annuel a lieu au lendemain de l’élection de Miss France 2019. Maëva Coucke ne se rendra donc pas à Bangkok le 15 décembre prochain, mais sera présente à Lille pour remettre la couronne à la 89e Miss France.

Et sa remplaçante est la première dauphine Miss France 2018, Miss Corse 2017, Eva Colas. Le comité indique que la jeune corse "aura l'opportunité de faire briller les couleurs et les valeurs de la France" en Thaïlande.

Pour l’ex Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, même si elle ne deviendra pas Miss Univers, elle "portera les couleurs de son pays au concours Miss World 2018 à Sanya en Chine". En effet le communiqué indique que notre Miss France "s'envolera dès le début du mois de novembre" pour tenter de décrocher le titre suprême, le samedi 8 décembre prochain.

Découvrez quelques cliché d'Eva Colas, 1ère dauphine Miss France 2018, ci -dessous. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martino Martin
17/septembre/2018 - 20h57

C'est un, meilleur choix. car pour miss univers, il faut plus un aspect de call girl, de pute de luxe, plutôt qu'un  look d'hôtesse de l'air.