Rechercher

13/09/2018 14:02

France 3 diffusera "Symphonique kids jouent pour + de vie" le vendredi 5 octobre à 21h au profit de l’association "+ de vie"

À l’occasion de la nouvelle édition de "+ de vie", France 3 propose une toute nouvelle émission musicale inédite le vendredi 5 octobre prochain, en prime-time. Dans "Symphonique Kids jouent pour + de vie", de nombreux artistes français se mobiliseront pour interpréter leurs plus belles chansons, accompagnés d’un orchestre symphonique constitué par "Les petites mains symphoniques", un groupe de 110 enfants de 6 à 17 ans.

Cette grande soirée d’engagement intergénérationnelle au profit de l’association "+ de vie" qui vient en aide aux personnes âgées hospitalisées, mettra plus que jamais la musique et les artistes au cœur de l’événement avec : Marc Lavoine, Zazie, Kendji Girac, Julien Clerc, Pascal Obispo, Amel Bent, Vincent Niclo, Natasha St-Pier, Kids United, Chico & The Gypsies, Enrico Macias, Pauline et le parrain de l’association de "+ de vie", Yves Duteil.

Une soirée de solidarité présentée par Wendy Bouchard, sous la présidence de Madame Bernadette Chirac, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France. Tout au long de la soirée, Marine Vignes interviendra en direct parmi les 400 bénévoles mobilisés pour faire un point sur les promesses de dons des téléspectateurs.

France 3 se mobilise et renouvelle son soutien à la campagne nationale de solidarité de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

Pour faire un don:
- Par téléphone le 3435*.
- Par internet: www.plusdevie.fr
- Par chèque à "Plus de Vie" – 13 rue Scipion 75005 Paris
Les fonds récoltés seront ensuite reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en faveur des personnes âgées.
Pour faire un don après l’émission : www.plusdevie.fr
*service : 0.99€/APPEL + prix appel - les bénéfices liés des appels seront reversés à la fondation

Ailleurs sur le web

Vos réactions