09/09 09:46

Après 20 ans de collaboration, la journaliste Daphné Roulier est en train de négocier un accord financier pour son départ de Canal Plus

C'est la fin d'une collaboration qui aura duré 20 ans qui est en train de se dessiner sur Canal Plus. Selon les informations du quotidien le Parisien, la journaliste Daphné Roulier est en effet en train de négocier son départ du groupe Canal+.

"Après l’arrêt de son émission « l’Effet papillon » en fin de saison dernière, Daphné Roulier, 50 ans, devait reprendre la partie culture de « l’Info du vrai » à la rentrée. Mais la journaliste ne s’est pas du tout entendue avec le producteur, Jérôme Bellay" selon le quotidien.

La journaliste était entrée à Canal Plus en 1997 pour présenter les journaux puis avait ensuite présenté l'émission média "+ Clair" ou encore l'émission de la chaîne consacrée au cinéma.

La date de son départ n'est pas encore officialisée mais la négociation en cours concerne l'accord financier qui est en train d'être établi entre la chaîne et la journaliste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus