05/09/2018 16:26

Nouveau décor, nouveaux rendez-vous, nouvelle recrue... "La Quotidienne", présentée par Thomas Isle et Maya Lauqué, de retour lundi prochain à 11h45 sur France 5

Dès lundi prochain, à 11h45, France 5 lancera la nouvelle saison de "La Quotidienne", présentée par Thomas Isle et Maya Lauqué. Et pour ce retour, plusieurs nouveautés seront proposées aux téléspectateurs : nouveau décor, nouveaux rendez-vous..

Cette année, "La Quotidienne" vous propose deux nouveaux rendez-vous animés par Jean-Sébastien Petitdemange.

"La France qui bouge" : Tous les mardis, Jean Sébastien mettra en lumière La France qui bouge. Des initiatives portées par des municipalités, des collectivités locales, des associations…qui sont destinées à améliorer le quotidien des habitants. Cette séquence viendra en aide aux villages pour relayer leurs appels à l’aide dans une démarche de lutte contre la désertification.

"Monumental" : Tous les jeudis, Jean Sébastien Demange proposera une chronique avec des passionnés qui se battent au quotidien pour valoriser et sauver notre patrimoine.

Nouvelle recrue, Victoire N’Sondé en remplacement de Mélanie Taravant, apportera toute son expertise sur les nouvelles formes de consommation au côté des experts ‘maison’ Fabien Bordu et Gérard Michel, sans oublier Farida pour la cuisine (qui recevra chaque semaine trois chefs régionaux) Anne Marie Gabélica pour votre bien être, Alain Baraton pour ses conseils en jardinage et notre miss véto Laetitia Barlerin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions