31/08/2018 10:15

L'actrice Mallaury Nataf retrouvée: "Je ne suis plus SDF depuis 18 mois. J'ai trouvé un appart!"

En octobre dernier, en direct sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Jean-Luc Azoulay lançait un appel à destination de Mallaury Nataf. "Si elle nous entend et a besoin qu'on l'aide qu'elle le fasse savoir. On n'a pas de nouvelles", déclarait-il (voir vidéo ci-dessous).

Près d'un an après les propos du producteur, le magazine Public a retrouvé la comédienne qui a accordé un entretien. Elle a notamment réagi aux déclarations de Jean-Luc Azoulay. "Je ne suis pas sortie du silence car je ne réponds pas aux injonctions de gens mal intentionnés. (…) Le Miel et les Abeilles a été à l’antenne pendant près de vingt ans et je n’ai rien perçu pour les rediffusions", a-t-elle déclaré en précisant que le producteur "ne [lui] a jamais tendu la main".

A nos confrères, Mallaury Nataf a donné de bonnes nouvelles à destination de ses fans. "Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne", confie la comédienne qui explique avoir passé "trois ans et demi, étalés sur une période de cinq ans" dans la rue. 

"Dehors, personne ne m’a fait de mal et je dois reconnaître que les gens ont été extrêmement généreux avec moi. Tous les jours que Dieu a faits, j’ai reçu entre 20 et 50 euros. Largement de quoi acheter mes clopes et mon repas", continue Mallaury Nataf qui prépare une autobiographie.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kaboom2000
31/août/2018 - 20h28

Par rapport à ses reproches, faut qu'elle fasse lire le contrat par un avocat.

Si il était prévu qu'ils soient rémunérés en cas de rediff, alors oui les acteurs doivent être payés.

Sinon, c'est que les acteurs ont signés un contrat trop vite et réclament après coup et dans ce cas là, désolé mais c'est trop tard.

Portrait de DVT
31/août/2018 - 13h18

Content de voir qu'une personne sorte de la rue.

Portrait de fairytale
31/août/2018 - 12h04

une bonne mytho encore!

Portrait de Spooky
31/août/2018 - 11h58
nina83 a écrit :

Bientôt un bouquin, elle sait bien gérer la nana ! smiley

Quel est le mal à partager ce qu'elle a vécue. La rue personne n'a envie d'y aller, elle s'en est sortie tant mieux. Maintenant elle va se servir de sa notoriété passée pour en parler. OK son témoignage va lui rapporter et alors elle aurait tort de pas le faire.

Portrait de nina83
31/août/2018 - 11h45

Bientôt un bouquin, elle sait bien gérer la nana ! smiley

Portrait de T Diddy
31/août/2018 - 11h20

Ça fait rire que les cons de voir des gens a la rue , courage a vous Mallaury , il faut remonter la pente , soyez forte