23/08 14:53

Fun Radio recrute un nouveau "Doc" pour remplacer Christian Spitz dans l'émission du soir "Lovin'Fun" - Le voici !

En juin dernier, Christian Spitz, alias « Doc », le pédiatre de 67 ans qui avait formé dans les années 1990 avec Difool un duo culte pour toute une génération d’auditeurs de Fun Radio , avait annoncé son départ de la station, après avoir poussé un énorme coup de gueule contre l'équipe de Lovin’Fun.

La direction de Fun Radio avait donné une toute autre version: « Le contrat de Christian Spitz arrivait à son terme et nous avons décidé de ne pas le reconduire. Il critique l’émission aujourd’hui ? Mais alors, pourquoi y avoir participé cinq ans ? Ça n’a pas de sens. Il ne supporte pas que Lovin’Fun continue sans lui. » 

A la rentrée, c'est le Docteur Wilfrid Pavageau qui sera aux côtés de Karel et d’Alice chaque soir, du dimanche au jeudi, de 22h à minuit. "L’émission culte de Fun Radio revient à un nouvel horaire, plus intimiste, et propice aux confidences des auditeurs", promet la station.. "Doc" Pavageau, médecin sexologue, aura pour rôle de rassurer et de conseiller les auditeurs tandis que Karel et Alice apporteront leur expérience et leur regard jeune sur les sujets abordés.

"Le Night Show" de Marion et Anne-So est avancé à 20H du dimanche au jeudi. La seule libre-antenne radio animée par deux femmes : deux heures de show et de libre antenne avec des invités toute les semaines, des influenceurs, des Youtubers, des artistes… L’ambiance d’une bande d’amis où l’auditeur reste au centre de l’attention.

Ailleurs sur le web

Vos réactions