
Le 16 aout dernier la «reine de la soul» Aretha Franklin, s'est éteinte à l'âge de 76 ans. Le site people TMZ, révèle que l’immense star laisse derrière elle une fortune de 80 millions de dollars, et qu'elle n'a pas prévu de testament !
En ne rédigeant aucun testament, Aretha Franklin n’a pris aucune disposition sur sa succession. Sa fortune est estimée à 80 millions de dollars. La chanteuse de 76 ans avait quatre fils : Clarence (63 ans) et Edward (61 ans), Ted Jr. (54 ans) et Kecalf (48 ans). Ils se partageront donc la fortune de leur mère à parts égales comme le veut la loi du Michigan, l’Etat de Detroit, la ville de résidence d’Aretha Franklin.
Ses funérailles auront lieu dans l'intimité le 31 août au Greater Temple, dans une église pentecôtiste de la ville.
Mais un hommage public sera également organisé les 28 et 29 août pour que les fans puissent le dire un dernier adieu. Et son cercueil ouvert sera exposé au musée Charles H. Wright Museum of African American History.
Vos réactions
J'aime ce genre d'histoire: Elle avait du talent et était aimée. Elle quitte son corps en laissant un bel héritage conséquent à ses quatre enfant qui eux-même en feront profiter à d'autres...
Elle a eu son premier enfant à 13 ans,précoce dis donc et pour l’héritage pas de testament elle a eu 4 gamins donc c'est divisé en 4 pas de chichi pas de blabla et tout le monde est content,c'est peut être mieux qu'un testament ou tout le monde se déchire pendant 25 ans et que personne en profite du coup
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?