
Quentin Dehar, le jeune homme qui se considère comme le sosie de la poupée Ken, affirme avoir été victime d’une agression après la rediffusion sur W9 de "Un dîner presque parfait" dans lequel il participait et annonce son souhait d'attaquer la production.
L'histoire est racontée par Quentin lui-même chez nos confrères de Télé Star:
Au début du mois d’août, je me suis rendu à Cannes pour participer à une conférence. J'étais seul dans ma chambre, j'ai accepté qu'un inconnu vienne me saluer. Je suis finalement tombé amoureux de lui et il m'a ensuite proposé les services d'une coiffeuse. Au final, elle m'a agressé pour me soutirer de l'argent. Elle m'a lancé: Tu vas être défiguré, tu ne feras plus jamais de télé. »
Quentin Dehar affirme avoir été blessé au visage et s'être fait voler pour 3000 euros : « J'ai une trace au visage, j'ai reçu des claques, j'ai dû faire un chèque. On m'a volé tous mes sacs de luxe. Je suis dévasté, je ne sors pas, je suis enfermé. Je suis au bord du gouffre, je ne veux voir personne. »
Selon lui, cette attaque serait liée à la récente rediffusion des épisodes dans lesquelles il figurait: "Personne de la production ne m'a prévenu. Ils auraient dû mettre un garde du corps à ma disposition car c'était certain que j'allais faire une nouvelle fois le buzz. " Quentin annonce qu'il a décidé d'attaquer en justice la production de l'émission.
"Ce candidat n'a jamais émis le souhait d'être prévenu en cas de rediffusion", se justifie le groupe M6.
Vos réactions
J'ai vu ce pauvre soi-disant sosie dans 2 dîners différents et chaque fois il est odieux et se fait une gloire de quitter le dîner avec fracas dans une fausse colère Il se prétend vedette et doit avoir la meilleure place à table, ne peut pas manger tel ou tel plat indigne de sa condition de vedette Il est ridicule !!! Un bon psy lui ferait du bien
sosie de Ken???son chirurgien a du confondre avec Mr Patate.Enfin il a raison sa coiffeuse devrait aller en prison,elle n a meme pas fini sa coupe.
non, mais c'est quoi ce truc moche qui parle comme une fifille et qui s'est sans doute fait piquer par une abeille à la lèvre ???
Le gars il se rend même pas compte qu'il est défiguré par la chirurgie tellement il est dans son délire de ressembler a ken a qui il ressemble même pas en plus,ça finira a l'asile ou dans une foire aux monstres tout ça
J'y crois moyen à cette histoire, effectivement, le coup du chèque c'est pas trop crédible. Pour la protection, pourquoi ne pas faire appel à B. Bardot ? Car elle protège tous les animaux même les mérous, enfin je crois . . .. C'est peut-être méchant, mais bon, fallait pas mettre cette photo non plus . . . .
il est vraiment laid
Voila ce que donne une émission qui au début de sa diffusion était pas mal a regarder, mais la dérive vers une "télé réalité" avec des personnages a la limite du désagréable et qui n'ont pas la conscience d 'un travail effectué, voila donc la dérive d'une télé qui n'a justement plus cette conscience, ce respect que doit avoir un diffuseur envers des téléspectateurs.
Pauvre......euh.....euh..... chose?!?!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?