18/08/2018 13:30

Le père de Meghan Markle, qui avait fait polémique lors du mariage du couple princier, règle ses comptes avec les médias

Le père de Meghan Markle, Thomas Markle, a décidé de régler ses comptes avec les médias dans une interview accordée au DailyMail, et surtout répondre à toutes les « conneries » qui ont été dites à son sujet.

Le photographe revient d’abord sur les accusations d'une simulation de crise cardiaque pour ne pas assister à l’union de sa fille avec le prince Harry le 19 mai dernier. "Vous avez le droit à une vie privée quand vous êtes à l'hôpital. Je ne voulais pas que mon nom sorte, mais les paparazzis me retrouvaient toujours. J'ai dû m'échapper (...) et je suis allé dans une maison sûre (...) où j'ai regardé le mariage", explique-t-il. Il va même jusqu’à proposer de diffuser les « factures médicales ».

Dans sa lutte pour rétablir la vérité à son sujet et prouver son honnêteté, l'homme de 74 ans raconte que le 4 août, il a envoyé une carte d’anniversaire à sa fille où était inscrit notamment "Je voulais vraiment être avec toi. Je t'aime. Papa", mais sans réponse de la "Duchesse Meghan".

Les tabloïds ont également parler de l’alcoolisme présumé de Thomas. Mais il explique juste boire occasionnellement "On dit que je suis ivre parce qu'on m'a photographié en train d'acheter de la bière. J'achète de la bière pour les gardes de la propriété où je vis. Sharon Osbourne m'a accusé d'être un alcoolique un jour. Comment ose-t-elle? ", affirmait-il dans les colonnes du DailyMail.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions