01/08/2018 11:41

Éliminé au premier tour du tournoi de Washington, le tennisman Benoît Paire s'énerve et casse trois raquettes - Regardez

Éliminé d'entrée au tournoi de Washington, le joueur de tennis Benoît Paire a offert un spectacle désolant en fin de match. Il a en effet violemment cassé son matériel à plusieurs reprises.

Mais ce n’est pas la première fois que Paire pète les plombs. Et hier, au tournoi de Washington il a de nouveau fait la démonstration d'un des coups de sang qui ont fait sa mauvaise réputation. Éliminé dès premier tour par Marcos Baghdatis (6-3/3-6/6-2), le Français a cassé notamment trois raquettes et donné des coups de pied dans son banc.

Le public sur place a été surpris du piètre spectacle offert par Benoît Paire. D'après les journalistes présents sur place, le "show" a continué après le match. Benoît Paire s'attaquant ensuite à… une poubelle dans les allées du complexe sportif.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
1/août/2018 - 13h31

Il ne devrait pas s'énerver, il s'est quand même habitué à perdre, depuis le temps...

Portrait de Jilou1994
1/août/2018 - 12h43

La colère ne sert à rien dans ce cas. Une aptitude naturelle, une excellente  préparation physique et mentale, un sens du sacrifice, une détermination que rien n'arrête et un coup de pouce du divin, voilà les ingrédients des grands champions. Sa colère n'est qu'un caprice d'enfant, il n'a pas la trempe des grands c'est clair !

Portrait de atlantique07
1/août/2018 - 12h17

L'amende s'est élevée à combien    ?

Portrait de Micheldu17.02
1/août/2018 - 12h15

Un C.. pareil devrait être interdit de compétition pendant 6 mois minimum, voire définitivement. Pas besoin qu' un tel individu nous fiche la honte, un peu plus, à travers le monde.