
Éliminé d'entrée au tournoi de Washington, le joueur de tennis Benoît Paire a offert un spectacle désolant en fin de match. Il a en effet violemment cassé son matériel à plusieurs reprises.
Mais ce n’est pas la première fois que Paire pète les plombs. Et hier, au tournoi de Washington il a de nouveau fait la démonstration d'un des coups de sang qui ont fait sa mauvaise réputation. Éliminé dès premier tour par Marcos Baghdatis (6-3/3-6/6-2), le Français a cassé notamment trois raquettes et donné des coups de pied dans son banc.
Le public sur place a été surpris du piètre spectacle offert par Benoît Paire. D'après les journalistes présents sur place, le "show" a continué après le match. Benoît Paire s'attaquant ensuite à… une poubelle dans les allées du complexe sportif.
Vos réactions
Il ne devrait pas s'énerver, il s'est quand même habitué à perdre, depuis le temps...
La colère ne sert à rien dans ce cas. Une aptitude naturelle, une excellente préparation physique et mentale, un sens du sacrifice, une détermination que rien n'arrête et un coup de pouce du divin, voilà les ingrédients des grands champions. Sa colère n'est qu'un caprice d'enfant, il n'a pas la trempe des grands c'est clair !
L'amende s'est élevée à combien ?
Un C.. pareil devrait être interdit de compétition pendant 6 mois minimum, voire définitivement. Pas besoin qu' un tel individu nous fiche la honte, un peu plus, à travers le monde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?