28/07/2018 17:20

Un nouveau "challenge" sur le net, totalement stupide, arrive des Etats-Unis où il a déjà fait plusieurs blessés - Vidéo

C'est un défi sur les réseaux sociaux qui est en train de faire ses premières victimes et il nous vient tout droit des Etats-Unis. 

Ce défi est rapidement devenu dangereux. Et pour cause, les internautes doivent se filmer en train de danser sur "In my feelings" de Drake... mais à côté de la voiture en marche, ce qui a donné lieu à des accidents, certains tombant en descendant de voiture, où se prenant des poteaux alors qu'ils sont en train de danser à côté de leurs voiture comme vous allez pouvoir le voir sur les vidéos ci-dessous parfois très violentes.

Trois stars des réseaux sociaux"qui ont fait le challenge à Abu Dhabi ont même  été arrêtés : ils risquent une amende ou une peine de prison pour "mise en danger de leur vie et celle d'autrui, en violation de la morale publique du fait de l'utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir des pratiques incompatibles avec les valeurs et les traditions de la société". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ray3.0
21/août/2018 - 02h33

Fallait s'en douter aussitôt quelque chose de nouveau qui débarque en France (et pourtant pas nouveau à l'étranger) ça fait systématiquement déblaterrer les vieux beaufs aigris et frustrés français. dis donc ça ne perd pas de temps, y'en a qui se sont empressés de vomir leurs haines et s'en donner à coeur joie en jugeant autrui, en donnant des leçons alors qu'eux mêmes sont bourrés de défauts. Ah la la, narcissisme quand tu les tiens (je pourrais en faire un titre de chanson). Mais bref, mes compatriotes français excèlent dans leur bravoure, ils ne sont pas lâchent et ne se cachent pas derrière un écran sous leur anonymat. Non ils sont attachants et pleins de bonté, ils ont une superbe éducation. héritage des valeurs que nos ancêtres ont bâtit durant la Révolution, ils ont ces principes et valeurs pour lesquels sont morts tant d'hommes et de femmes durant les temps sombres de l'occupation par les nazis. Ils ne césseront jamais de nous affliger de leurs bonnes vieilles haines bien baveuses et bien dégoulinantes à souhait. comme si tout était acquis ou tout leur était acquis alors qu'ils ne font que passer sur cette planète, un tout petit riquiqui bout de rocher flottant dans un imense univers sans fin mais qui un jour n'existera plus. Quelle belle mentalité et générosité, quelle fantastique preuve d'amour et d'empathtie montrent mes très chers compatriotes.

Y'a t-il un bouton off pour les arrêter sur le net ? Ah oui ouf heureusement.

WTF détendez-vous, penez du recul, c'est du virtuel, c'est leur vie pas la vôtre et d'ailleurs le vôtre doit être affreuse pour vous intéresser à celles des autres en les jugeant ainsi comme si vous étiez sans failles, sans défauts, sans erreurs. Dé-con-ne-ctez-vous, sortez prendre l'air et vous aérez l'esprit au lieu de viociférer sur les autres. Occupez-vous de vos affaires, de votre uc, votre vie pas très flamboyante, vos affaires si vosu en avez, vos enfants là ausis si vous en avez, votre femme/mari encore là si vous en avez (mais j'en doute), mettez de l'ordre dans votre vie et pas dans celle des autres parce-que la vôtre est justement pas très très ragoutante.

Mais j'dis ça j'dis rien, hein.

Dire qu'il y a 20 ans sur le Internet, quand le net n'était pas autant démocratisé, quand nous étions quelques rares personne à surfer sur les pages web, quand justement les pages mettaient 1 heures à charger, quand Internet était facturé au débit, à l'octet, quand on n'avez pas tous ces énergumènes qui infestent ou polluent la toile en faisant de l'internet leur nid à venin, tout en se lâchant sous couvert de l'anonymat. Ah ce bon vieux Internet, une fenêtre ouverte sur le monde et malheureusement la porte fermée mais défonçée par tous ces enragés et ces haineux de l'univers. Mon dieu, si tu existes, je prie pour eux car en cas de coupures d'électricité, en cas de catastrophe mondiale qui leur prive de ta richesse, ces gens là qui n'existent qu'à travers le net et qui dans la vie ne sont rien ben il se suicideraient à la volée. Les pauvres ils ont un niveau tel qu'ils ne font pas bon usage de cet outil. Il ss'en servent comme des pauvres lâchent narcissiques et indu de leur personne.

 

Moi quand je lis des commentaires du genre : ouais ils sont cons, ils sont idiots, et sous-entendu j'ai le science infuse, je suis plus beau, plus intelligent, plus fort, je juge, je critique sans même savoir, sans même connaitre, sans même essayer, je me dis c'est certain ces gugus ne sont décidément pas à écouter et je relativise ma vie car les leurs doit être vraiment médiocre. C'est connu la médiocrité est usitée par les médiocres, et les vertueux ce n'est pas ici qu'on les trouveent. Regardez-vous dans un mirroir oh beau mirroir et dites-nous quels sont les plus cons ? Si vos répondez quelqu'un d'autre que vous même alors vous avez perdu. Ca c'est typique mais très typique de cette vieille mentalité rétro et arriérée qui consiste à juger d'autres personnes sans les connaitre. Y compris juger une mode, un style, une pensée, une philosophie, une attitude, un courant qui vosu dépassent et que vous ne comprenez ni les codes, ni les us et ni les ocutumes. Rassurez-vous, vous n'êtes pas éternels, très bientôt vous ne serez plus, et vous céderez la place aux autres qui espérons-le ne reproduiront pas les mêmes erreurs que vous. De génération en génération on est censé evoluer mais chez certain c'est l'effet contraire. Bizzarement après la finale des bleus y'a eu des tas de bavures, des dégradations, des types qui criaient et tapaient et même cassaient tout sur leur chemin. ca usait de pratique terribles mais on ne vous entendez pas.Pourtant choquant pour le touriste de passage. Et on en passe d'autres à longueur de l'année. Ah oui c'est certainc 'est toujorus plus facile de juger les autres loin derrière son écran ou en groupe et se permettre de critiquer les autres personnes, pays, nations, coutumes, origines, religions, mentalités, et j'en passe. Toujours plus simple hein mais en fait qu'en est-il vraiment de vous ? Ben sufit simplement de vous lire et si on a du bon sens, de l'honnêteté on comprend qu'au fond les plus à plaindre ne sont pas ceux que vous critiquez mais ceux qui critiquent. On se comprend ?!

S'il vous plait et si vous vous occupiez de votre Q ?

Ne donnez pas de leçons alors que vous êtes bourrés de défauts.

C'était un communiqué de l'Agence France Anti-Rageux Press.

 

NB : Prochain communiqué dans quelques heures, quelques jours, tout au plus quelques semaines quand le prochain buzz apparaitra, la prochaine news alléchante, le prochain truc sur le net qui prendra de l'ampleur et qui divisera les pour et les contres. Car tant qu'il y aura des gens qui se nourrissent des autres, il y aura toujours leurs haines dans les parages.

 

NB 2 : tu n'a spas lu jusqu'au bout ? t'as lâché avant ? Trop long pour toi ? C'est normal tu sais, quand on a pas l'habitude d'ouvrir un livre, de lire quelques pages d'un bouquin stimulant t'en fais pas il te reste toujours des magazines, des BD ou des livres d'une page illustrés à 95% par des dessins. smiley

Portrait de kapitan
28/juillet/2018 - 17h44
ELLE· a écrit :

Tu sembles avoir de beaux restes.

Tout le monde n'a pas eu ce privilège de passer directement à la case "vieux con" comme vous ! smiley

Portrait de Patric Plafond
28/juillet/2018 - 15h41

Inventé encore par des suédois !

Portrait de Tsaphkiel
28/juillet/2018 - 15h08

C'est clair que c'est carrément débile,il y a même une policière qui s'y met,super pour donner le bon exemple,mais bon quand tu as été ado pendant la période Jackass ça reste quand même du pipi de chat tout ça smiley

Portrait de Wouhpinaise
28/juillet/2018 - 13h19

N'importe quoi ! C'est d'un pathétique !

Portrait de jarod.26
28/juillet/2018 - 13h16 - depuis l'application mobile

un défi à la c...