03/07/2018 16:17

Valérie Benaïm présentera un concours de bricoleurs amateurs le vendredi 27 juillet en prime sur C8

Le vendredi 27 juillet prochain, à 21h00, Valérie Benaïm sera à la tête d'un nouveau prime : "Qui sera le génie de la récup ?". Dans cette compétition inédite, quatre équipes de chineurs et bricoleurs amateurs, venues de la France entière, vont tenter de répondre à une seule question : QUI SERA LE GENIE DE LA RECUP ?

Pour le savoir, ces 4 binômes vont s’affronter dans un espace exceptionnel entre brocante et atelier. L’objectif : transformer de vieux objets sans valeur en créations spectaculaires. Pour juger leurs réalisations un jury de spécialistes qui devra estimer la qualité du travail accompli, et le prix que pourraient atteindre les créations.

À chaque étape, l’équipe qui aura effectué la plus-value la plus faible, entre l’estimation du jury et la mise de départ sera éliminée… Puis en finale, changement de dimension : les deux équipes qualifiées seront départagées par un public d’acheteurs au cours d’une vente aux enchères. Le binôme qui vendra sa création au meilleur prix remportera notre concours.

Il sera alors désigné « GENIE DE LA RECUP ». Et repartira également avec la somme de 3000 euros…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nuageur
3/juillet/2018 - 17h43

La charrue avant les boeufs....On va voir à la rentrée la reprise de julien courbet par la Madame et après ont verra je pense.........

Portrait de jarod.26
3/juillet/2018 - 16h47 - depuis l'application mobile

ça sent le bide comme les barbecues de courbet