29/06/2018 12:02

Accrochage entre Marlène Schiappa et Jean-Claude Van Damme lors du tournage d'"On n'est pas couché", qui sera diffusé demain sur France 2

Hier soir, le tournage du dernier numéro de la saison de "On n'est pas couché" s'est déroulé au Pavillon Gabriel, à Paris. C'était également le dernier tournage pour Yann Moix. Le chroniqueur ne sera pas de retour la saison prochaine dans l'émission hebdomadaire de France 2. Il sera remplacé par Charles Consigny.

TVMag a assisté à l'émission dans laquelle Yann Moix a eu un droit de regard sur la programmation. Au cours du tournage, un accrochage s'est déroulé entre Jean-Claude Van Damme et Marlène Schiappa, qui était l'invitée politique de la semaine. "Pendant son interview, cette dernière a été interrompue par le comédien belge. «Si toutes les femmes travaillent, qui s’occupera des enfants à la maison?», l’a-t-il notamment interrogé. Abasourdie par cette réaction, la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes l’a recadré", précisent nos confrères.

"Interrompre une femme, ça s’appelle du “manspreading”", a alors répondu, selon TVMag, la secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
29/juin/2018 - 22h19

En même temps mettre J.C.V.D face à une ministre faut s'attendre à un clash.Il sait très bien la provoquer et elle tombe dans le panneau!

Portrait de Jacques J.
29/juin/2018 - 17h00

Interrompre une femme c'est du manspreading" smiley. Et donc interrompre un homme, c'est du womanspreading ? C'est délirant ces théories féministes !  Je croyais que les femmes et les hommes étaient égaux ! Je ne comprends pas que l'on ait laissé une féministe comme Marlène Chia-pas, qui exprime régulièrement sa haine envers les hommes,avoir un poste de ministre. Les gouvernants sont censés rassembler la population, pas la diviser en communautés !

Portrait de takata
29/juin/2018 - 16h50
@rest78 a écrit :

Bravo à Marlène Schiappa d'avoir repris ce déchet en bon et du forme...

En parlant de déchets, vous auriez pu tenter aussi "en bonnet difforme", ou "en bon uniforme", mais la seule manière de l'écrire correctement demeure quand même " en bonne et due forme". smiley

Portrait de @rest78
29/juin/2018 - 15h23

Bravo à Marlène Schiappa d'avoir repris ce déchet en bon et du forme...

Portrait de Bruce Lee
29/juin/2018 - 14h01

Bravo à mon camarade Jean-Claude d'avoir remis à sa place cette débile !

Portrait de piwit
29/juin/2018 - 13h19 - depuis l'application mobile

Accrochage entre deux intellectuels du même niveau...