Renaud Revel Hier, la journaliste américaine Rachel Maddow, présentait son Journal Télévisé sur la chaîne MSNBC. Alors qu'elle s'apprêtait à annoncer la mise en place de camps de transit destinés aux enfants de migrants arrivés sur le sol américain, la présentatrice, les larmes aux yeux , a craqué.
"L'administration Trump a envoyé des bébés et de jeunes enfants dans au moins trois camps dans le sud du Texas, après les avoir séparés de leurs parents", a t-elle commencé.
La suite de l'information a été trop triste pour Rachel et elle n'a pas retenu ses émotions face à cette nouvelle mesure du gouvernement américain. En plein direct, la présentatrice a alors pleuré et n'a pas poursuivie le fil de son journal.
"Je suis désolée car c'est bien mon métier d'être capable de bien parler quand je suis à la télé", a-t-elle écrit sur son compte Twitter avant de publier le contenu qu'elle souhaitait lire en direct.
Vos réactions
Elle en rajoute tout de même peut-être un peu, non ? si à chaque crash d'avion, à chaque tremblement de terre, à chaque séisme, attentat, guérilla, elle a les larmes aux yeux elle est trop sensible pour exercer ce métier.
Dans quelques temps on nous montrera, qu' encore une fois on s' est fichu de la vérité en nous montrant des images hors contexte, antérieures aux faits cités, voire même dans un autre pays.....blabla.....les enfants syriens gazés, dont l' un en gros plan, lequel enfant, plus tard présenté aux autorités internationales expliquera qu DAESCH les avaient regroupés, arrosés au point de les faire suffoquer, tout en les filmant, suite à qui, la France a bombardé en Syrie, pour leur apprendre les beautés de la démocratie......Surtout ne rien changer
Tellement fake
C'est quoi le pire, les gamins ou les gens qui croient en cette comédienne ?
C’est une femme, vous savez, le truc avec un utérus qui allaite sa progéniture. Vous pouvez pas comprendre.
Trump quittera la Maison Blanche, célibataire.
Séparer des enfants de leur parent est ignoble et relève des pires pratiques qui puissent exister.
Je suppose qu'ils ne sont pas plus mal soignés qu'en cavale avec leurs parents ! Les parents prennent des risques pour leurs enfants, c'est eux les responsables !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?