20/06/2018 08:01

Cyril Hanouna propose à Jeremstar de revenir sur C8 à la rentrée en intégrant l'émission de Valérie Benaim "C'est que de la télé"

Vendredi dernier en direct sur CNews et Non Stop People, Thierry Ardisson, qui était invité de Morandini live, a révélé que C8 avait décidé de ne pas reconduire Jeremstar dans "Les terriens du dimanche". Une décision prise "contre la volonté" de l'homme en noir, mais à laquelle Thierry Ardisson a accepté de se plier.

Mais rebondissement hier, car interrogé sur le site Télé Loisirs, Cyril Hanouna affirme de son côté que lui est prêt à accueillir Jeremstar sur... C8 dans "C'est que de la télé" en septembre, l'ex- émission de Julien Courbet qui sera présentée par Valérie Benaïm.

Et Cyril Hanouna affirme également ne pas comprendre la décision de la chaîne vis à vis de du chroniqueur de Télé-réalité, à qui il tend clairement la main:

"Non, je ne comprends pas la décision de C8. Je pense qu’il a toute sa place sur la chaîne. S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans C’est que de la télé, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
20/juin/2018 - 14h08
jduclos a écrit :

incompréhensible, Jeremstar l'a fait à l'envers à Hanouna en passant dans le Quotidien et Hanounou lui propose une place ... 

D'où il l'a fait à l'envers à hanouna. Jeremstar était employé par la boîte de prod de ardisson. Et comme l'a déclarer jeremstar lors de son passage ds quotidien il l'avait l'accord de son employeur, autrement dit ardisson. Donc hanouna n'a rien à voir dedans. 

Portrait de zer0
20/juin/2018 - 11h48

Arrêtez de nous mettre ces déviants à la télé, surtout celui là. Quelle horreur. Mettez-nous un(e) vrai(e) journaliste, un(e) vrai(e) polémiste. On s'en fiche de sa e-réputation acquise grâce à la télé-réalité et de ses "scoops" concernant ladite sphère. C8 bientôt ça sera C12

Portrait de preshovich
20/juin/2018 - 09h54

Benaim c'est une sous  sous Evelyne Thomas.  Je préférais largement Courbet. Jeremy était très bon chez ardisson il sortait vraiment du lot donc ce serai bien qu'il retrouve une émission. 

Portrait de niballon
20/juin/2018 - 09h44

Faux cul Cyril, le roi des faux cul ... c'est  lui même qui le disais à l'antenne être contre le retour de l'autre naze suite à son passage  chez Quotidien...

Portrait de nina83
20/juin/2018 - 08h49

Depuis que c'est Benaïm, ça na plus rien à voir cette émission !!! Courbet animait magistralement bien et maintenait un bon rythme, maintenant c'est ennuyeux...... quel dommage.

Portrait de jarod.26
20/juin/2018 - 08h38
ça va renouveler le niveau de l'émission smiley