11/06/2018 11:31

Le patron de CNews, Serge Nedjar, parle pour la première fois depuis la grève et fait plusieurs annonces

Pour la première fois depuis la grève qui a touché iTélé en 2016, Serge Nedjar, le directeur général et de la rédaction de CNews, a accordé une interview au site de Télé 2 Semaines. Dans l'entretien, il évoque la saison prochaine et fait plusieurs annonces.

1/ Intéressé par William Leymergie

Serge Nedjar indique qu'il aimerait faire venir "plein" de personnalités du groupe Canal Plus sur la chaîne info. "Je pense notamment à William Leymergie, que j’apprécie beaucoup. Si je peux bénéficier de son expérience ou de celle d’autres talents du groupe, j’en serais très content", déclare-t-il à nos confrères.

2 / Laurence Ferrari aura plus de place

"Ceux qui ont redressé les tranches vont évidemment rester à leur place", a déclaré Serge Nedjar. "Laurence Ferrari  occupera, la saison prochaine, une place encore plus importante", confie le patron de CNews.

3 / Recrutement pour une nouvelle tranche info en soirée

La saison prochaine, les téléspectateurs pourront découvrir une tranche info en fin de soirée après la rediffusion de l'émission, présentée par Yves Calvi, "L'info du vrai". "On va certainement recruter quelqu’un en externe pour l’animer, mais il est trop tôt pour vous faire une annonce", confie Serge Nedjar.

4 / Plus de temps pour "Morandini Live"

Lancée à la rentrée dernière, "Morandini Live" ne cesse de battre des records d'audiences. Vendredi, l'émission quotidienne a attiré 140.000 téléspectateurs et 3,5 % de part de marché (un record de la saison en PDA). Serge Nedjar indique que Jean-Marc Morandini va avoir "un peu plus de temps d'antenne" sur CNews.

Ailleurs sur le web

Vos réactions