09/06/2018 14:32

Découvrez le premier clip de Victor Le Douarec "Entre-deux-mondes" avec la participation de Stéphane Plaza

Il s’appelle Victor et il se lance dans une carrière d’auteur, compositeur et interprète. Aujourd’hui le jeune français sort son premier clip sur youtube (ICI) « Entre deux monde » avec la participation de Stéphane Plaza. Victor Le Douarec a remporté la compétition «Je veux signer chez AZ» (émission d'M6 proposée par Valéry Zeitoun). Cette première expérience professionnelle à l’âge de 16 ans lui permet de signer son premier contrat d’auteur-compositeur avec Universal !

 

Aujourd’hui, le jeune artiste arrive avec son premier EP, et son premier single «Entre 2 mondes». La suite pour lui ? Une tournée dans toute la France accompagné de ses musiciens. 

Multi-instrumentiste, accompagné de son piano, il interprète des chansons aux sonorités funky et aux paroles pleines de sensualité. Issu d’une famille de musiciens, c’est avec un oncle chanteur que le jeune garçon découvre la musique de cabarets en piano-bars dès l’âge de 5 ans, avec la conviction que la musique allait faire partie intégrante de sa vie. Espérons que Victor Le Douarec entraîne le public dans son univers ! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions