psg L'actrice Asia Argento a pris la parole sur scène, en jetant un froid terrible dans la salle, tout en faisant un récit glaçant de ce qui lui est arrivé. L'actrice et réalisatrice italienne Asia Argento, montée sur scène pour remettre un prix en clôture du Festival de Cannes, a dénoncé les agissements d'Harvey Weinstein. Le visage tendu, mais la voix assurée, elle a déclarée:
"En 1997, j'ai été violée par Harvey Weinstein ici même à Cannes. Le Festival était sa chasse gardée.
Je veux faire une prédiction : Harvey Weinstein ne sera plus jamais le bienvenu à Cannes. (...)
Parmi vous, il y a des gens qui ont eu un comportement indigne envers les femmes. Et nous nous savons qui vous êtes, et nous n'allons pas vous permettre de vivre dans l'impunité"
Vos réactions
Madame vous avez attendu pour en parler, du coup il a pu continué à violer, c’est un peu à cause de vous du coup....
Madame vous avez attendu pour en parler, du coup il a pu continué à violer, c’est un peu à cause de vous du coup....
Madame vous avez attendu pour en parler, du coup il a pu continué à violer, c’est un peu à cause de vous du coup....
et y en a qui gobent les conneries de cette cinglé qui ne fait que divorcer et se remarier et se dit bisexuelle , elle à clairement un pète au casque cette féministe
Discours non glaçant mais menaçant et plein d'aigreur.Elle se croyait au tribunal.Totalement indécente...
Vu la gueule de Weinstein , il n'y a pas grand monde qui voudrait être baisé par ce gros porc . A part contre une promesse de carrière où en échange d'une grosse liasse de billets .
tu as sûrement raison , mais dans ce cas ce nest plus un viol mais un échange de bons procédés, et j ai l impression que c’était le cas pour bcp de ces actrices qui se disent a posteriori avoir été violé
on verra ce qu’en dit la justice
Le temple de l'illusion applaudit d’effroi la déclaration lapidaire en se demandant qui va dénoncer qui la prochaine fois... Brrr !!!
BRAVO!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?