03/05/2018 08:01

Affaire Mennel - Florent Pagny critique le choix de TF1 pour The Voice: "Il fallait passer ses prestations... Il n' y a rien de dramatique !"

Invités  de Quotidien sur TMC hier soir, les quatre coaches de The Voice ont tenu à exprimer leur soutien à Mennel, cette candidate de la saison 6 qui avait polémique après que certains de ses anciens propos sur l'attentat de Nice aient été exhumés sur les réseaux sociaux et en particulier des tweets dans lesquels elle affirmait que "les vrais terroristes étaient le gouvernement." 

Mais Florent Pagny a eu une position très claire et très ferme et il a  regretté que TF1 coupe les prestations de la jeune femme au montage: "Elle, elle a pris une décision de ne pas revenir mais elle avait quand même enregistré ses performances. En revanche, ce n'est pas elle qui a pris les décisions de ne pas passer les performances. C'est la chaîne qui prend la décision.

Moi, je pense qu'il fallait passer les performances. Pourquoi, d'un seul coup, d'autres personnes de l'extérieur viennent t'imposer quelque chose ?  Alors que ça va, il n'y a rien non plus de si dramatique."

De son côté, Mennel a annoncé dans la journée qu'elle allait faire sa première télé et ce sera la semaine prochaine, le 10 mai dans Quotidien;

"coucou mes chers amis , comme vous l'avez entendu c'est RDV le 10 mai sur le plateau de @Qofficiel pour la grande surprise ;) Je vous aime fort. soyez au Rdv !!!"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Haz 59
4/mai/2018 - 06h34
pipot a écrit :

Disons que c'est une artiste ... engagée..

çà se voit sur ses cheveuxsmiley

Portrait de pipot
3/mai/2018 - 18h11

Disons que c'est une artiste ... engagée..

Portrait de Marq
3/mai/2018 - 17h23

Le Florent

Na pas vécu ce qui ont vécu les personnes touchés par les attentats, sinon il réagirais pas comme sa je pense.

Portrait de pipot
3/mai/2018 - 10h29

Pagny prouve encore une fois qu'on peut, à la fois, avoir une voix sublime et être un cretin total.

Portrait de Haz 59
3/mai/2018 - 09h34

d'un coté les fanatiques musulmans qui imposent à notre regard et par la violence leur religion de merde, de l'autre des blancs pédophiles et violeurs! pauvre france! vous voyez jakoralbolo, je fais une généralité comme vous! il y a une minorité de pourris qui veulent nous imposer leur façon de vivre du moyen age en coupant les têtes mais la majorité quoique silencieuse, se tient à carreau. Alors arrêter de nous bassiné avec vos généralités! car si on abonde dans votre sens on pourrait dire que les blancs sont tous des pédophiles violeurs et poivrots!

Portrait de brems
3/mai/2018 - 08h24

Honteux ! Les tweets de cette fille sont dérangeants voir plus... le soutien des coachs est ridicule et le passage de cette fille sur quotidien qui est une chaîne du groupe tf1 est incompréhensible. Finalement c est encore un soutien déguisé. Il y a tant d artistes qui ont du talent et qui attendent leur heure, elle a eu sa chance mais elle avait commis des erreurs de pensées (quelle commet peut être encore sous son joli foulard). Si elle avait soutenu Marine Le Pen au deuxième tour l an dernier serait elle dans quotidien ? Non elle serait black listee partout pour moi c est la même chose par rapport à ses propos et je crois même que c est pire... Il y a mort d hommes...