19/04/2018 07:23

La famille d’Arnaud Beltrame opposée à ce que des rues portent son nom dans des villes tenues par le Front National

Moins d’un mois après la mort en héros du colonel de gendarmerie, une quarantaine de communes auraient exprimé leur intention de donner le nom d'Arnaud Beltralme à une rue ou un bâtiment, selon le Parisien.

Mais la famille de l’homme qui s’est substitué à une otage lors de l’attaque terroriste contre un supermarché de Trèbes (Aude), le 23 mars dernier, a posé ses conditions : elle ne veut pas que le nom d’Arnaud Beltrame orne des rues dans des municipalités Front national, signale le mensuel L’Essor de la gendarmerie nationale.

La décision de renommer une rue, qui revient au conseil municipal de la ville en question mais doit se faire avec l’accord de la famille du défunt.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de atlantique07
19/avril/2018 - 18h17

La mère du Colonel dément cette info disant que son fils appartient à la Nation toute entière........

Portrait de atlantique07
19/avril/2018 - 18h01
Buck69 a écrit :

Vous ne savez vraiment pas lire entre les lignes vous...

En bon frontiste, vous avez bien appris vos leçons. Si ça vous dit de soutenir un type qui méprise le choix légitime d'une famille meurtrie, libre à vous...

Désolée , j'ai tenté de vous expliquer mais vous me semblez très atteint...A l'impossible nul n'est tenu.........Au fait  , vous étiez donc avec moi dans l'isoloir aux dernières élections    ?  Navrée je ne vous avait pas remarqué.........

Portrait de atlantique07
19/avril/2018 - 17h25
Buck69 a écrit :

Il dit que la France a 2000 ans d'histoire et que le FN en est une part indissociable donc j'ai très bien compris, merci. Le FN est né en 72 donc il est parfaitement anecdotique dans l'histoire du pays. Et le FN n'a pas 10 Millions d'électeurs.

Visiblement vous comprenez vite mais il faut vous expliquer longtemps   ...Quand il vous dit que c'est une part indissociable cela veut dire de la Nation à ce jour.....Et regardez les chiffres du premier tour des présidentielles....Cela ne correspond évidemment pas aux nombres d'adhérents........Encore une fois nuance.....

Portrait de atlantique07
19/avril/2018 - 17h11
Buck69 a écrit :

Le FN a 2000 ans d'histoire ???? 10 Millions d'électeurs ????? 

La famille n'a jamais dit qu'elle soutenait les communistes ou Fillon !!!!! Elle ne veut pas d'amalgame politique, point barre ! Encore une fois vous mentez, mentez et mentez encore !!!!!!!! Quand je vois pour qui vous votez, ça ne m'étonne pas de vous.

Relisez avant de répondre .Visiteur 95 vous dit que la France a 2000 ans d'histoire et le FN 10 millions d'électeurs . Nuance.............

Portrait de atlantique07
19/avril/2018 - 15h44

la famille sait elle que les municipalités peuvent changer tous les six ans   ?   Comment faire alors si une ville qui a donné un nom de rue  au Colonel Beltrame passe au Front National     ?   On dévisse la plaque    ?

Portrait de supergavin
19/avril/2018 - 15h02

la connerie monstrueuse

Portrait de jp91
19/avril/2018 - 14h19
Visiteur95 a écrit :
Si le FN avait été au pouvoir il y a 25 ans, notre pays ne serait pas à feu et à sang comme aujourd'hui. Pas de regroupement familial, immigration choisie (asiatique, européenne, américaine), et retour au pays pour tous ces islamo-fascistes qui abhorrent la France plus que tout ! J'ai eu cette chance immense de connaître la France dans les années 70-80, où Paris était encore Paris, et où il faisait bon vivre dans toutes les banlieues. Mes enfants ne connaîtront jamais ça ! Le Nord Parisien et l'Est Parisien ne nous appartiennent plus, par pure veulerie politique. La plupart des jeunes Français décérébrés, intoxiqués par les médias, ne réalisent pas à quel point notre pays est sali au quotidien, et se transforme de jour en jour en un pays du tiers-monde !

je ne dirais pas mieux , moi je l'ai même connu 10 ans plus  tôt !  60/70/ et 80!   le jour et la nuit avec maintenant !

 

Portrait de jp91
19/avril/2018 - 11h32
Visiteur95 a écrit :

Buck69 > Excusez-moi, mais vous êtes débile ou quoi ??!

Vous croyez que les types qui écrasent, mitraillent, égorgent des Français depuis 2 ans votent FN ?!

C'est le contraire !!

Le FN est leur pire ennemi.

Choisis ton camps, camarade, et évite de sortir des conneries plus grosses que toi !

1000 fois d'accord !!  on dirait que c'est un militant FN qui  à commis cet assassinat !!   les gens sont quand même à côté de la plaque ! si  on avait été plus vigilant il a 25 ans on en serait pas là aujourd’hui"'hui

Portrait de Haz 59
19/avril/2018 - 10h58

Et puis d'ailleurs, qu'est ce que vous croyez!? que si arnaud beltrame aurait survécu, il aurait voté FN, vous rêvez! 

Portrait de Haz 59
19/avril/2018 - 10h56
Visiteur95 a écrit :

Buck69 > Excusez-moi, mais vous êtes débile ou quoi ??!

Vous croyez que les types qui écrasent, mitraillent, égorgent des Français depuis 2 ans votent FN ?!

C'est le contraire !!

Le FN est leur pire ennemi.

Choisis ton camps, camarade, et évite de sortir des conneries plus grosses que toi !

il n'y a pas plus pire aveugle qu'un sympathisant du FN. En effet, on sait tous que les djihadistes français n'espéraient qu'une seule chose lors des dernières élections: que marine le pen passe afin de pouvoir monter les muslims contre les français! les uns se nourrissent des autres! tel des vampires!

Portrait de Haz 59
19/avril/2018 - 10h56

D'ailleur le fn ou extrême droite (comme l'extreme gauche) sont des extremistes(extrêmes). La famille beltrane, ne fait qu'appliquer les preceptes de la bible: tend la joue gauche, tu ne hairas point ton frêre dans ton coeur! çà peut parâitre désuet et niai mais ils appliquent ce qui est écrit dans la bible tout comme les islamistes appliquent ce qui est écrit dans leur coran!

Portrait de claud34
19/avril/2018 - 09h33

C'est stupide car dans toutes les villes il y a des électeurs FN. Faut-il tous les punir?

Portrait de brems
19/avril/2018 - 09h25
Patatrac a écrit :

Si une ville à donnée le nom d'une rue colonel Beltrame passe fn , il faudra retirer la plaque .

Je me faisais la même remarque. Et pour les villes communistes pas de soucis ? Étrange comme raisonnement.

Portrait de Avalon
19/avril/2018 - 08h43

la famille pense que ceux qui votent front national sont raciste  LOL, ça doit faire longtemps qu'ils ne sont pas sorti de chez eux   ,encore une belle bande de cassos qui essaye de faire de la politique à diviser le pays , ça m'étonne pas venant de chrétiens .

Portrait de atlantique07
19/avril/2018 - 07h48

Donc il ne faut pas donner un nom de rue car les municipalités changent tous les six ans.