Depuis plusieurs jours, l'enseigne Atol diffuse à la télévision sa nouvelle campagne pub. Dans celle-ci, les téléspectateurs ne retrouvent pas Adriana Karembeu, mais des quadragénaires inconnus du grand public (voir ci-dessous).
Lundi dernier, dans le supplément économie du Parisien, Eric Plat, le PDG de la coopérative d'opticiens, s'est expliqué sur ce changement. Selon nos informations exclusives, c'est en lisant le quotidien qu'Adriana Karembeu a découvert qu'elle était tout simplement virée des futures campagnes de pub Atol. La mannequin était leur égérie depuis 2008.
"Nos clients se sont lassés de nos publicités avec ces égéries [le chanteur Antoine et Adriana Karembeu, ndlr]", explique Eric Plat en indiquant que cette campagne souhaite "se rapprocher de nos clients, insister sur notre rôle de professionnel de santé et de bien-être, sur la qualité du service".
.
Vos réactions
Tant mieux, combien de femmes se reconnaissaient en elle..... alors que dans la nouvelle pub, il y a une "madame tout le monde" très jolie et naturelle, qui porte divinement bien les lunettes et son salaire doit être bien moins élevé, donc bravo Atol
dommage
La nouvelle pub est touchante.
Elle prend de l'âge et côute trop chère.........
Elle n'est pas virée, son contrat n'a pas été renouvelée. Un point c'est tout.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?