08/04/2018 11:01

Le témoignage choc de Michel Drucker: "A la fin, Johnny était une épave, un vieillard de 90 ans... Mais sur scène tout changeait soudain !" - Vidéo

Michel Drucker était hier soir un des invités de Thierry Ardisson sur C8 pour "Salut les terriens", et il est revenu sur Johnny Hallyday et son amitié avec lui.

Le présentateur vedette de France 2 a raconté qu'il avait accompagné la star dans un de ses derniers concerts de sa tournée et ce qu'il a découvert était troublant. Il explique comment Johnny était "une épave" dans l'avion pour Limoges... "Il dort, il est Ko, il est voûté, il a une insuffisance respiratoire,  il ressemblait à un vieillard de 90 ans qui avait besoin d'aide et se déplaçait dans une voiture électrique pour ne pas avoir à marcher.

Mais, Michel Drucker explique aussi que "quand son coiffeur arrivait, puis sa maquilleuse, il changeait de visage... Puis au moment d'entrer en scène, il devenait" le grand Johnny" la grande star que tout le monde connaît.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ghoitz
9/avril/2018 - 11h25

Témoignage d'autant plus ridicule que la tournée des Vieilles Canailles n'est pas passée par Limoges, encore moins deux soirs de suite.

Portrait de David295
9/avril/2018 - 07h54
Lucide a écrit :

Arrêtez, vous allez me faire pleurer !

J. Halliday vivait principalement aux USA. Il ne venait en France que lorsqu'il avait besoin d'argent, en faisant une tournée ou en faisant la promo d'un nouvel album qui allait sortir. Il ne venait en France QUE POUR CA, car aux USA, en temps que chanteur, il était INCONNU, donc il ne vendait rien. Et avec ce qu'il dépensait, il avait souvent besoin de faire rentrer les "pépètes" !

Alors, avec une telle mentalité, laissez moi rire, quand vous employez les termes: "Roc", "Se transcende", "Rage", etc... tous ces qualificatifs sont bien exagérés !

Tu parles de johnny sans le connaître . Il a vendu 60 millions de disques en France et 50 à l étranger il a fait des tournées dans 40 pays diffediffé. Alors ne dit pas qu il vendait qu en France. Tu parles de lui sans le connaitre 

Portrait de Dydy
8/avril/2018 - 21h34

  Quel est l'intérêt de raconter ça ... C'est indécent . Drucker ferme ta G....LE 

Portrait de filou034
8/avril/2018 - 13h33

Voila le "pote" de johnny  pauvre vieux con c'était bien la peine de chialer a la télé pour le salir maintenant ferme une bonne foi ta bouche et dégage

Portrait de shansa
8/avril/2018 - 12h55

Je trouve tous ces témoignages honteux !!!!  Son manager qui raconte qu'il fallait le conduire aux toilettes et maintenant Drucker qui s'y met  C'est immonde  En fin de vie malheureusement nous sommes tous en état de dépendance   Si ces gens sont soi-disant amis il leur faudrait un peu de pudeur et de respect 

Portrait de Haz 59
8/avril/2018 - 11h45
nina83 a écrit :

Sympa de raconter l'intimité des gens, j'espère que lorsque ce sera son tour, d'autres feront la même chose..... lui il est un vieillard tout le temps, mais il ne s'en aperçoit pas.

En effet, il radote comme un vieux! . Honnêtement, ce drucker se croit vraiment indispensable! je croyait que ernotte faisait le grand nettoyage parmi les anciens mais apparemment lui a un passe droit!

Portrait de atlantique07
8/avril/2018 - 11h31

Ce témoignage ne me semblait pas indispensable et je le trouve même dérangeant avec ce luxe de détails glauques...

Portrait de nina83
8/avril/2018 - 11h15

Sympa de raconter l'intimité des gens, j'espère que lorsque ce sera son tour, d'autres feront la même chose..... lui il est un vieillard tout le temps, mais il ne s'en aperçoit pas.