
Nordahl Lelandais, soupçonné de l'assassinat du caporal Arthur Noyer en avril 2017, a reconnu "spontanément" avoir "porté des coups" lors d'une "bagarre" ayant entraîné la "chute" mortelle du jeune militaire, a annoncé aujourd'hui le parquet de Chambéry.
Ces déclarations ont été faites lors de son audition du 29 mars par les deux juges d'instruction chargés du dossier et le mis en cause "admet donc uniquement avoir commis des violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", précise le parquet dans un communiqué transmis à l'AFP.
.
Vos réactions
D'après les informations de BFM, Nordahl Lelandais a expliqué avoir donné une claque à Maëlys. Un geste qu'il explique comme "involontaire", mais qui aurait entraîné la mort de l'enfant.
Il explique alors avoir fait "une connerie". Alors qu'il emmenait la petite fille voir ses chiens, Maëlys aurait alors paniqué dans la voiture, contraignant Nordahl Lelandais a lui asséner une claque. Un geste fatal et pour lui "involontaire", qui aurait provoqué la perte de connaissance de l'enfant.
Alors il faudra qu'il s'explique pourquoi du sang de la pauvre petite a été trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!
incapable d assume ses actes vis à vis de la pauvre maelys du militaire courage aux familles des victimes
idem! mais heureusement les juges et les français savent que c'est une pourriture de sérial killer!
incapable d assume ses actes vis à vis de la pauvre maelys du militaire courage aux familles des victimes
doublon
et dire que mes impots vont payer une chambre avec tv, telephone, internet, repas chaud tous les jours a ce genre de personne alors que je n'arrive meme pas a financer une maison de retraite convenable pour ma mere, triste pays...
La solution :Présentez votre mère à Lelandais !Avec lui un accident est vite arrivé .
Humour très noir et de mauvais goût! Toutes mes confuses et saluez votre maman !
C est pas de bol à chaque fois qu il tue quelqu' un ce n est pas de sa faute il l a pas fait exprès. Pas de bol quand même !
C'est pas Nordahl Lelandais mais le grand blond à la chaussure noire. Que des accidents...
Sauf que Pierre Richard ne tuait pas ou alors de rire
bah voyons, là où il a passé durant toute sa vie c'est un accident, le caporal c'est un accident, la petite maelys c'est un accident,et après ?? sa mère a dû le mettre au monde par accident c'est pas possible autrement.
Et pour Maelys une bagarre aussi ? Et une chute accidentelle ?
Ah dites donc il n'a pas de chance ce brave homme, 2 décès dû à accident, il faudra à en tenir compte !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?