17/03/2018 13:41

Voici les 10 titres des chansons qui seront sur l'album posthume de Johnny et qui ont été révélés pour la première fois aujourd'hui

Les titres des chansons ont été révélés  par BFM TV, qui a eu accès à un document de la maison de disque Warner daté du 22 novembre, signé par Jean-Philippe Smet, décédé le 6 décembre.

Dans ce courrier, Warner accepte de payer une avance à l'artiste, soulignant que l'album n'est pas terminé mais que dix titres enregistrés ont été validés et sont commercialisables. Néanmoins ni la maison de disque et le manager de Johnny n'ont pas donné plus de détails sur la teneur de l'album. 

Dans cet album posthume qui devrait sortir à l'été, il y aura:

.

"Made in rock n'roll"

"Back in L.A."

"L'Amérique de William"

"Mon pays c'est l'amour"

"Un enfant du siècle" 

"Tomber encore"

"4m²"

"J'en parlerai au diable"

"Pardonne-moi"

"Je ne suis qu'un homme"

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de etomit
17/mars/2018 - 17h28

Ok mais en attendant ils devraient la jouer plus modeste plutôt que faire les pauvres enfants spoliés. C'est vraiment trop injuste !

Portrait de etomit
17/mars/2018 - 17h12

Si l'album a été validé par Johnny avant son décès, David et Laura n'ont rien à dire. Ils ne respectent pas les volontés de leur père.

Portrait de etomit
17/mars/2018 - 16h18

Y'en a marre des pleurnicheries de David et Laura ! Qu'ils gagnent leur vie avec leur talent !

Portrait de satine1
17/mars/2018 - 15h57
brems a écrit :

Ça doit être mieux de communiquer a la presse que de présenter l opus aux enfants. La Boudou me dégoute elle fait volontairement du mal et de la peine.

D'accord avec vous. Ce  n'est pas compliqué pourtant de donner un droit de regard sur l'album aux enfants aînés !!!  Je trouve ça d'une cruauté !! 

 

 

Portrait de Lélia C
17/mars/2018 - 15h32

Je ne suis qu'un homme, un fraudeur fiscal

Portrait de brems
17/mars/2018 - 13h44

Ça doit être mieux de communiquer a la presse que de présenter l opus aux enfants. La Boudou me dégoute elle fait volontairement du mal et de la peine.