
Emmanuel Macron s'est exprimé aujourd'hui lors d'une conférence de presse organisée à l'issue de sa visite en Ind. Une journaliste a décidé de lui poser une question: "Monsieur le président, est-ce que vous pourriez me donner votre définition du mot "privé", puisqu'hier, il y avait beaucoup de caméras, beaucoup de photographes pendant votre visite privée du Taj Mahal".
Très agacé, Emmanuel Macron n'a pas hésité à répondre à la journaliste de façon très sèche: "Je tiens à vous remercier de l'intérêt de votre question après une visite de trois jours dans un pays comme l'Inde, qui manifeste toute la richesse que vous avez dû tirer de ce déplacement, tout l'intérêt que vous portez à ces questions stratégiques. Je voulais dire par là que je n'étais pas accompagné par des officiels".
Avant de fustiger: "Si la frustration de ceux qui n'étaient pas là les conduit à poser des questions de ce type, c'est en effet à se poser la question jusqu'au bout de savoir si ça ne devrait pas être totalement fermé aux médias". Et de lâcher: Je tiens vraiment à vous remercier pour la grande qualité dont vous venez de faire preuve. S'il y a des questions de fond, je les prends toutes..." .
Vos réactions
Il est bien possible que cette journaliste ne soit pas présente lors du prochain déplacement à l' étranger
.....
....." Évitée" ...plutôt qu' invitée.....
Non mais, c'est quoi ces questions à la con ? C'est ça être journaliste ? On en revient toujours à la même conclusion : ces "journalistes" ne recherchent que le buzz !
Mon épouse...ma vieille mémère oui !
les journalistes sont de + en + au niveau des haineux du net, revanchards, politisés... ils ne respectent rien ni personne, ont tous les droits et jugent tout le monde dont les juges, sans accepter aucun jugement sur eux.
quand les journalistes vérifieront leurs sources et recouperont leurs infos, respecteront le secret de l'instruction, la présomption d'innocence, et tout simplement les individus, le droit à l'image, etc... un peu d'auto censure au lieu de livrer en pâture des noms et visages sans attendre procès ou jugements !
Il faut les remettre en place, à leur place, les recadrer. Après on ose dire que les médias sont pro macron: mais lesquels ? ceux de gauche le voient à droite et ceux de droite à gauche donc il reste qui pour soi disant le soutenir ? Je cherche depuis longtemps, je cherche encore...
L'idiot du village! Et on en tient un beau, les gars!
Macron à la neige, macron au théâtre, macron au cinéma, macron au balcon, macron à la télé, macron chez le dentiste etc.... etc......!
Enfin, Macron dans Paris Match

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?