09/03/2018 14:05

Les actrices Jessica Capshaw et Sarah Drew quittent la série "Grey's Anatomy" à la fin de la 14ème saison

Mauvaise nouvelle pour les fans de "Grey's Anatomy" ! Le site Deadline a annoncé que deux personnages de la série américaine, ne seront pas de retour dans la prochaine saison.

Jessica Capshaw (qui incarne Arizona Robbins) et de Sarah Drew (April Kepner) ne reviendront pas après la fin de la quatorzième saison, actuellement diffusée sur la chaîne ABC. D'après nos confrères, il s'agit d'une "décision artistique" prise par la production.

Sur Instagram, les deux actrices ont tenu à adresser un message à leurs fans. Sarah Drew a tenu à les remercier pour leur soutien. "Je n'ai pas vraiment eu le temps de digérer l'information. J'ai été prévenue il y a moins de 48 heures (...) Je souhaiterais vous dire que je vous aime, que j'aime April, et que son histoire n'est pas encore terminée", explique-t-elle sur le réseau social.

De son côté, Jessica Capshaw a, elle aussi, posté un texte. "Au cours des dix dernières années j'ai eu le privilège exceptionnel de jouer Arizona Robbins, mais aussi de tomber follement amoureuse de ce personnage. Arizona est gentille, intelligente, drôle, perspicace, audacieuse, joueuse, forte et vraiment douée dans son travail. Elle a été l'une des premières membres de la communauté LGBT à avoir été un personnage régulier sur une grande chaîne. Son impact sur le monde durera pour toujours", indique-t-elle.

Et d'ajouter : "Je suis reconnaissante d'avoir pu lui donner vie, et pour la vie qu'elle m'a offerte. Je suis triste de la voir partir mais l'idée qu'elle continuera à vivre dans nos consciences et nos esprits me réconforte. Shonda, merci pour l'incroyable balade dans ces montagnes russes".

Shonda Rhimes, la créatrice de "Grey's Anatomy", précise que "c'est toujours difficile pour [elle] de dire au revoir à un de [ses] personnages". "Je suis à jamais reconnaissante envers Jessica et Sarah d'avoir donné vie à ces personnages avec des performances si animées et d'avoir inspiré tant de femmes dans le monde. Elles seront à jamais membre de la famille Shodaland", conclut-elle dans un message dévoilé sur Instagram.

Pour mémoire, les deux actrices sont présentes dans la série TV depuis plusieurs saisons. Jessica Capshaw est arrivée au cours de la cinquième saison. Sa collègue, Sarah Drew, est apparue pour la première fois dans la sixième saison.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
9/mars/2018 - 18h05

Pas mécontent que le personnage d' April  Kepner tel qu' il était écrit disparaisse, intégriste religieuse, bornée, le rôle tel qu' il était écrit tournait en rond et en devenait peu crédible.