05/03/2018 08:47

Le journaliste Thomas Thouroude s'en prend violemment à la stratégie des sports de France Télé et se dit prêt à partir pour rejoindre Canal

Que se passe-t-il entre Thomas Thouroude et France Télévisions ? Alors que le présentateur semblait être un des chouchous de la chaîne et même du groupe voilà que dans une interview à l'Equipe il s'en prend à la stratégie de France 2 et de France 3 et se dit même prêt à partir sur Canal Plus.

Il affirme qu'il n'est pas certain de continuer à présenter "Tout le sport" sur France 3 car il n'est pas satisfait de ce qui est fait:

"J’avais pour ambition de proposer un programme plus écrit, en changeant la manière de raconter le sport. Le module "À part ça" va dans ce sens, c’est parfait. Mais pour y arriver, il faut que ce soit un collectif, que tout le monde aille dans le même sens. Un mec qui arrive ne peut pas tout changer s'il n'est pas épaulé par une équipe fournie. La politique éditoriale des sports de France Télé est parfois difficile à suivre sur les rendez-vous réguliers. Le sort qui est réservé à Stade 2 sur France 2 n'est pas correct.'

Et de faire clairement une offre de service à Canal Plus: 

"La saison dernière, on a discuté d'un retour au sport de Canal mais ce n'était pas le bon moment. Je serai heureux d'y retourner si Canal+ est intéressée."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
5/mars/2018 - 11h19
onebob a écrit :

mdr thouroude , on le mets a toute les sauces , le mec c est le chouchou , on l a pas pris pour faire le sport , en plus il est nul...ses emission marche pas , et le gars a le toupet de se plaindre , c est oufFF!!!

Entièrement d'accord avec vous ! Un ringard de première qui collectionne les taules d'audience...