03/03/2018 10:30

Affaire Hallyday: Le message surréaliste de Télé Star qui "déplore" dans un communiqué un surtitre en Une de son propre magazine qui sera en kiosque lundi !

C'est un message étonnant qui vient d'être publié sur le site internet de Télé Star. Alors que le magazine Télé va sortir lundi en numéro avec Sylvie Vartan en Une, l'hebdomadaire présente d'ors et déjà ses excuses en expliquant avoir commis une erreur en Une expliquant que le surtitre ne correspond pas et ne résume pas l'interview de l'ex-femme de Johnny...

Une situation un peu surréaliste... Voici le communiqué:

"Le numéro de Télé Star en kiosque ce 5 mars, présente en couverture une interview de Sylvie Vartan titrée "C'est très difficile pour David". Ce titre est accompagné d'un surtitre, mentionnant que "Sylvie Vartan défend son fils et accuse Laeticia".

Nous regrettons et déplorons l'emploi malheureux des termes "accuse Laeticia" qui ne correspond pas aux interviews données par la chanteuse tant dans ses déclarations à la radio que dans ses interviews à la télévision."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de satine1
4/mars/2018 - 00h58
Aughra a écrit :

On en a soupé de cette histoire de testament ! C’est Nathalie Baye qui a l’attitude la plus élégante. Discrète, elle reste en retrait et ne donne aucune interview. D’autres pourraient s’en inspire...

Nathalie Baye ne parle pas parce qu'elle n'a pas eu sa maison citée dans le testament (Villa Montmorency) comme pour Sylvie, maison qui concernait son divorce avec Johnny. Normal que Sylvie s'explique. En plus elle défend son fils et elle connaissait Johnny depuis 1962, mariage en 1965 et divorce en 1981 = 19 ans, donc elle peut se permettre de dire qu'elle le connaissait bien. Nathalie est restée à peine 4 ou 5 ans avec lui.  

Portrait de shansa
3/mars/2018 - 20h01

C'est avant qu'il fallait réfléchir 

Portrait de kallylly
3/mars/2018 - 15h35

pfff juste des cou*lles molles...

L'avertissement à deux balles de la mante religieuse a fait son effet...