02/03/2018 13:01

La marque Lacoste remplace les célèbres crocodiles par des animaux menacés sur ses polos - VIDEO

Du changement chez Lacoste ! La marque française a décidé de mettre en vente des polos sur lesquels le célèbre crocodile (emblème de la marque) est remplacé par des espèces en danger d'extinction.

Le Figaro rapporte que cette opération a été menée en association avec l'Union internationale pour la conservation de la nature et le programme "Save Our Species". Particularité : le nombre de polos produits correspond au nombre de spécimens encore vivants.

Les futurs acheteurs auront le choix entre le Marsouin du golfe de Californie, la Tortue Batagur de Birmanie, le Rhinocéros de la Sonde ou encore le Perroquet Kakapo. La liste complète est à retrouver sur le site Internet de la marque. 1.775 polos à 150 euros l'unité seront ainsi vendus.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -lisa
2/mars/2018 - 16h15

Mais pour les animaux  concrètement ? ?