27/02/2018 10:01

Hallyday - Claude Lelouch: Johnny Hallyday a écrit "un testament en toute lucidité, de sa main"

Après Jean-Claude Camus, Hugues Aufray, Daniel Hechter ou encore Sylvie Vartan, Claude Lelouch est la dernière personne à s'exprimer sur le testament de Johnny Hallyday. Deux de ses quatre enfants, David Hallyday et Laura Smet, en sont exclus. Interrogé par "Nice matin", pour le cinéaste, il ne fait aucun doute que le rockeur décédé en décembre dernier a écrit "un testament en toute lucidité, de sa main".
Malgré cela, seul Johnny Hallyday "peut répondre à toutes les questions que les gens se posent". Et d'ajouter que le rockeur, "un frère" pour lui, avait "le sentiment d’avoir consacré sa vie à son métier plutôt qu’à ses enfants et qui a envie de rattraper le temps perdu". 
Même s'il s'est prononcé sur cette affaire, Claude Lelouch n'a pas été plus bavard sur le sujet. "Ne comptez pas sur moi pour révéler les deux ou trois secrets qu’il m’a confié! Au nom de l’amitié bien sûr…", a-t-il plaidé.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zazou12
28/février/2018 - 15h27

Jean Reno a démenti "...ne laissons pas gagner la médisance et haine..." , mais pourquoi ????  Johnny avait prédit "Laeticia va prendre des seaux de merdes". Mon avis est qu'il y a un irrespect total de Johnny.Tout ce déballage et ses critiques vont directement sur lui.

Portrait de lilianaveyron
27/février/2018 - 22h33

Même plus étonné de la brouille avec Sardou.

Michel ne devait pas encadrer cette laetiatia.

 

Et lui au moins ne vient pas raconter sa vérité, il a raison de rester en dehors de tout ça