19/02/2018 19:03

Laeticia Hallyday est à New York chez son amie Hélène Darroze qui affirme ce soir sur RTL: "Elle pleure son mari, pas ce qu'il se passe aujourd'hui"

Laeticia Hallyday a trouvé refuge chez son amie Hélène Darroze à New York et cette dernière a parlé ce soir sur RTL:

"Laeticia, c'est une femme en deuil depuis deux mois, et vous pouvez bien vous imaginer qu'il y a des hauts et des bas parce que le manque de son mari il est là, tous les jours à chaque instant, et il y a des moments qui sont un peu plus difficiles que d'autres"

"Sincèrement, elle est affectée par le manque de son mari, je crois que c'est qu'il ressort le plus aujourd'hui. Le reste, je ne vais pas vous dire qu'elle le vit bien, mais quand elle pleure, c'est son mari qu'elle pleure, ce n'est pas ce qu'il se passe aujourd'hui", conclut Hélène Darroze.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
20/février/2018 - 13h34

Hélène Darroze qui a bossé toute sa vie ne peut pas cautionner qu un père desherite ses enfants. Il manque un bout de l article dans lequel elle dit qu il y a des messages de haine et de racisme vis à vis de Jade et Boy mais c est complètement faux tous les messages de haine sont destinés à Laeticia. Un grand frère une grande soeur il y a trop de différence d âge pour que l un et l autre se sentent un grand frère et une grande soeur. David a des enfants plus vieux que les deux filles... aucune possibilité de ressentir ce type de lien et ce n est pas du racisme et ça n a rien à voir avec l adoption c est juste la différence d âge ils n ont rien à partager même pas l héritage... 

Portrait de oiseaubleu
20/février/2018 - 11h34

ça   tourne vraiment au ridicule de bas quartier! Il faut arrêter ces déclarations médiatiques! STOP!

Portrait de lavatere
20/février/2018 - 10h00

Elle pleure son mari......et alors il n'y a rien d'extraordinaire, il arrive la même chose à des milliers de femmes ou d'hommes et ces personnes sont certainement moins favorisées et entourées qu'elle.

Portrait de brems
20/février/2018 - 07h27
Lenzo1 a écrit :

Johnny et Laetitia ont tellement voulu être médiatisée toute leur vie....sur tout ... Beh voilà résultat le feuilleton ça continue !

Surtout elle je pense qui adorerait faire la une des magazines sauf en ce moment j imagine sauf sa une de Paris match. Le biographe hier a dit qu' elle ne lâchera rien ce qui prouve bien qu il y a un problème avec l argent et le reste car n importe qui d un peu humain comprendrait où est le problème d être déshérité dans la tête d un enfant et pourquoi refuser de faire entendre l album avant sa sortie ? Elle a quand même un sérieux problème mais aucune indécence à balancer des sms dans la presse. C est une mauvaise personne. 

Portrait de Brainwashin'
19/février/2018 - 19h40 - depuis l'application mobile

#RendsLArgent