11/02/2018 15:30

En Corée du Sud, l'équipe olympique norvégienne s'aide de Google Traduction et commande 15.000 œufs... au lieu de 1.500 !

Le journal norvégien "AfterPosten" a révélé une histoire incroyable, arrivée à l'équipe olympique de Norvège.
Pour nourrir la centaine d'athlètes, les chefs de l'équipe ont dû commander des œufs. Alors que les Jeux Olympiques  se déroulent en Corée du Sud, ils ont fait appel à une entreprise locale. Ne maîtrisant pas la langue, ils se sont aidés de Google Traduction.
Quelle n'a pas été leur surprise à la réception de la commande ! Alors qu'ils ne voulaient que 1.500 œufs, ils s'en sont fait livrer 15.000. "La livraison n'a littéralement jamais pris fin. Absolument incroyable", a déclaré Ståle Johansen, l'un des chefs de l'équipe.
Heureusement, l'entreprise sud-coréenne, compréhensive, a accepté de reprendre les 13.500 œufs commandés en trop. 

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions