06/02/2018 10:01

Pas intéressée par l'héritage, la fille cachée de Claude François espère un rapprochement vers la famille et les deux fils du chanteur - VIDEO

Dans un document exceptionnel diffusé sur la RTBF la semaine dernière et samedi soir à 20h50 sur Paris Première, une femme belge confiait son lourd secret : elle est la fille cachée de Claude François. Alors que ses parents adoptifs étaient au courant depuis longtemps, un test ADN a prouvé la filiation. Il a indiqué à 99,99% que Claude François Jr et Marc François sont ses demi-frères, et Claude François son père.
Hier soir dans le 19.45 sur M6, elle est revenue sur ses confessions et a expliqué leurs raisons. Face caméra, la femme a confié ne pas avoir fait cette démarche pour toucher de l'argent de l'héritage mais pour exister. Elle veut sortir de l'ombre. "Je l'ai fait pour moi-même, c'était difficile à porter ce secret. Je voulais aussi le faire pour mes enfants, c'est aussi un peu leur identité", a expliqué la Belge.

Elle espère tout de même un rapprochement avec la famille du chanteur et notamment ses deux fils. "On verra ce que le futur va apporter", a-t-elle estimé, pleine d'espérance.

.

Regardez
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lumelec
6/février/2018 - 13h25

On ne voit jamais le 2e frère?

Portrait de brems
6/février/2018 - 10h22
rYp a écrit :

1) c'est sa vie on s'en fout "ça  ne nous regarde pas" !

2) les parents ce sont pas les géniteurs, le donneur de sperme et la pondeuse mais qui nous élève et la justice tranche bien en ce sens de + en + souvent donnant raison aux véritables parents, les adoptifs et non le lien du sang... Elle a des parents, des vrais, une famille, une vraie.

C est quoi le rapport ? Elle est en droit à 40 ans de vouloir mieux connaître d où elle vient (à l origine) ce qui ne change pas les liens d amour avec la famille adoptive (j ai une fille adoptive donc je pense pouvoir parler du sujet). 

Portrait de brems
6/février/2018 - 10h19

Elle devrait être intéressée justement son ignoble père a abusé de la crédulité d une jeune fillette et lui a fait un gosse à 15 ans elle n avait peut être même jamais eu des règles quand il a commencé à avoir des rapports sexuels avec cet enfant. Le moins que la famille puisse faire c est de donner un peu d argent à cette soeur qui n a pas demandé à venir au monde et y en a peut être d autres c est à vomir !