05/02/2018 10:31

Morandini Zap: Valérie Pécresse raconte avoir été victime d'un frotteur dans le métro et s'être défendue avec courage contre son agresseur

Hier soir le magazine "Zone Interdite" sur M6  s'intéressait à l'insécurité dans le métro, notamment à Paris. Ophélie Meunier est allée à la rencontre de la Présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, qui a raconté une mauvaise expérience dans le métro et sa réaction surprenante.
"Il se trouve qu'une fois, j'ai eu un homme qui a essayé de mettre sa main sous ma jupe", a confié la femme politique, avant d'ajouter : "Évidemment, je me suis débattue. (...) Je me suis retournée et je l'ai giflé".
Avec beaucoup d'humour, Valérie Pécresse a espéré avoir "giflé le bon", estimant que ces actes "salissent, humilient et blessent" les femmes.

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
5/février/2018 - 13h44

Je pense que si je devais prendre le métro, je planterai une grande épingle dans un bouchon de liège pour qu'elle dépasse de 5 bons mm et la garderai à la main, et hop, plantée dans la main baladeuse, même à travers un vêtement, c'est discret et ça fait mal, tant pis s'ils se refilent le sida de l'un à l'autre si je n'ai pas le temps de la désinfecter entre temps

Portrait de Papouzigrecq
5/février/2018 - 10h55
Avalon a écrit :

c'est du second degrés , rassure moi 8)

Mais non, elle a un joli minoi !

Portrait de Avalon
5/février/2018 - 10h45
Papouzigrecq a écrit :

C'est quand même une belle femme ,elle fait envie !

c'est du second degrés , rassure moi smiley

Portrait de Papouzigrecq
5/février/2018 - 10h36

C'est quand même une belle femme ,elle fait envie !