03/02/2018 09:46

Les Spice Girls se sont réunies pour la première fois depuis 2012 et ont annoncé vouloir à nouveau travailler ensemble

Les Spice Girls se sont réunies vendredi pour la première fois depuis 2012 et ont annoncé vouloir à nouveau travailler ensemble. Le cinq membres du groupe britannique, - Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm and Geri Horner - qui a connu le succès dans les années 90, s'est réuni au nord de Londres, chez Geri Horner en présence de leur ancien manager, Simon Fuller.

Le groupe de pop créé par casting en 1994, et qui a connu un succès international dès son premier single "Wannabe", a publié des photos de cette rencontre. 

"Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble", ont-elles déclaré dans un communiqué diffusé par leur agent.

"Nous sommes toujours dépassées par l'intérêt que suscite The Spice Girls à travers le monde entier", affirme le groupe d'interprètes féminines qui a vendu 85 millions d'albums à travers le monde, record de la catégorie. Selon elles, "le moment est venu d'étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lumelec
3/février/2018 - 12h45

et posh, elle sourit pas?