02/02/2018 07:26

Justice: Jeremstar, Pascal Cardonna alias Babybel et ses 2 victimes présumées vont être entendus par la police - Une enquête préliminaire vient d'être ouverte à Nîmes

Selon les informations de Closer, une enquête préliminaire a été ouverte à Nîmes dans l'affaire dite de Jeremstar suite au dépôt de quatre plaintes.

Le magazine précise que "dans les prochains jours, Jeremstar, Pascal Cardonna, alias Babybel, visé par une plainte pour viol sur mineur, et deux de ses victimes présumées, Annoir et Jason, vont être entendus par les forces de l'ordre.

Dans le cas du blogueur, les enquêteurs vont déterminer s'il a été "complice" de son ancien ami."

. Les deux hommes se connaissent depuis une dizaine d’années ; M. Cardonna, qui évoque souvent Jeremstar comme l’un de ses meilleurs amis, l’a aidé au début de sa carrière, notamment en finançant, en 2011, son premier DVD.

La justice doit déterminer si Jeremstar a participé à l'organisation de soirées dans la résidence de Nîmes de "Babybel" où se seraient déroulés les viols sur mineur. Dans sa plainte, déposée le 22 janvier, Annoir S. affirme que Jeremstar était présent, ce que l’intéressé dément. Visé par plusieurs autres plaintes, Pascal Cardonna attaque le jeune homme pour « dénonciation calomnieuse et menace physique », affirmant, par la voix de son avocat, que celui-ci avait tenté avec trois comparses de s’introduire de force chez lui.

Jeremstar de son côté à porté plainte pour "dénonciation calomnieuse et diffamation". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
2/février/2018 - 08h07

Alors lui, il doit prendre l'avocat de Jonathan lol !