01/02/2018 11:46

Regardez les débuts de Bruno Guillon à la place de Tex dans "Les Z'Amours" ce matin sur France 2 - VIDEO

Ce matin, Bruno Guillon faisait ses premiers pas en tant que présentateur de l'émission "Les Z'amours" sur France 2. Le présentateur a été choisi par la chaîne et le producteur de l'émission Sony Pictures Television pour remplacer Tex, qui avait officié en tant qu'animateur du programme pendant 17 ans.

Il a été évincé en décembre dernier suite à une plaisanterie sur les femmes battues sur le plateau de "C'est que de la télé" sur C8. L'homme de 57 ans y avait déclaré : "Les gars vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? (...) On lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois". France 2 avait dit "ne pas accepter que des propos insultants et déplacés soient prononcés par ses animateurs".
Dans un communiqué, Sony Pictures Television et France 2 avaient annoncé avoir choisi Bruno Guillon pour lui succéder. Ces derniers avaient aussi justifié leur choix en précisant que Bruno Guillon a un "visage déjà bien connu des téléspectateurs de France 2" et qu'il "incarnera avec humour, complicité et bienveillance ce jeu culte, présent à l'antenne depuis 23 ans et adapté dans plus de 20 pays".
Bruno Guillon, lors de cette première apparition à la tête de l'émission de France 2, n'a pas hésité à dédier les applaudissements du public à Tex. Il a aussi déclaré qu'il l'embrassait.
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de étonnée
2/février/2018 - 16h08

faux cul il fait applaudir Tex et il déclare l'embrasser

 

c'est l'amitié des gens du spectacle, bande de petits rigolos

Portrait de Fatty.
1/février/2018 - 13h02

smiley le gars s'est moqué d'un handicapé sur YouTube qui faisait des vidéos "JEAN PIERRE HERLAND "

allez voir la tristesse du pauvre homme !

Portrait de Ronan_Berthelot
1/février/2018 - 13h01

La direction d'Europe 1 est sur le site à poster des commentaires apparemment

Portrait de Dragon75
1/février/2018 - 12h43 - depuis l'application mobile

Le niveau de certains est vraiment pitoyable!!!

Portrait de luciep
1/février/2018 - 12h30

Ce n'est quand même pas lui qui a viré Tex ! Pourquoi judas ?Il faut bien aussi que les spectateurs qui aiment l'émission et les candidats ne culpabilisent pas : même s'ils aimaient Tex ça ne doit pas les empêcher d'aimer Guillon.Je le découvre ici dans cet extrait et je le trouve bien à l'aise et sympathique.